Rechercher : dans
Par :

Nokia n97 Pilote?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 23:48:50 Steeve, le 4 oct 2008 à 17:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléphone de marque NOKIA n97 qui a comme option: MP3,MP4,carte Multimédia,TV,deux cartes SIM,Bluthoo, écran tactile et avec un language Français mal traduit, et fonctionne bien avec l'internet. Ce téléphone provient de Doubaï. Alors ce qui est tres tres surprenant est que ce mobile n'y figure pas sur le net et je ne sais ou pourrais-je trouver son pilote?
Monsieur si vous avez une idée, un lien pour sont pilote aider moi car je souhaite de vous un tres bonne proposition de votre contribution.
Merci...
Steeve au Cameroun

Configuration: Pilote

Meilleures réponses pour « Nokia n97 Pilote? » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Votre pseudo, le 11 oct 2008 à 23:14:08

Bonjour, Un pilote? Pour faire quoi? S'il s'agit de faire de la synchronisation (agenda, contact, etc.) il faut aller télécharger Nokia PC suite (http://nds1.nokia.com/... Si c'est pour copier de la musique des vidéeo, etc. Une connexion USB suffit (lors de la connexion avec le PC il faut mettre le téléphone en mode connexion "transfert de fichier") Voilà j'espere que ça peut aider.
Salutaiton et excellente journée.

Répondre à Votre pseudo

2

la flem, le 16 déc 2008 à 16:48:15

Salut
je fais un up sur ce que tu nous a ecrit steeve
si tu veut bienn nous filer le site ou tu a acheter ton n97 je suis tres interesser
je cherche depui un moment et que ce soit au states ou autre jai pas encore trouver
merci !!!

Répondre à la flem

3

oussemix, le 28 déc 2008 à 01:23:28

Slt, la sortie du n97 est programmée pour le 10/05/2009 (environ cette date y pas encore de date fixe)
et votre tel steeve est une contrefaçon chinoise,désolé pour toi mais tu ne pas le faire synchroniser.
voici le futur n97:
http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1676

Répondre à oussemix

4

DESJEANTI, le 19 mar 2009 à 22:33:17

TU SAI LES COPIE CA PROVIEN DE DUBAI ET DU NIGERIA .JEN AI VU A BONABERI (DOUALA CAMEROUNE )LE N96 NA RIEN DANS LE VENTRE LA VILAINE COPIE OU LA LA ET OUI CES COMME CA !JE PREFERE LA FRANCE CAR LES COPIE DE PORTABLE Y EN A MOIN .JETAI LA SEMAINE DERNIERE AU CAMEROUNE A LA CITE DES PALMIERS.POPOL ET CHANTAL VONT BIEN AINSI QUE LEUR COMPTE.

Répondre à DESJEANTI

5

Mirow, le 4 sep 2009 à 23:48:50
  • +1

Les contrefaçons sont chinoises.
Et pour le cas du Nokia N97, la contrefaçon est de marque NOKLA. Aucune autre contrefaçon n'a été réalisée pour le moment donc rien qui vienne de Dubai ou autre.

Répondre à Mirow
Collection CommentÇaMarche.net