Posez votre question Signaler

Numéro caché

matoune - Dernière réponse le 24 août 2010 à 09:21
Bonjour,
Je possède un samsung SGH C260 et je ne sais pas comment appeler en numéro caché. Merci d'avance à celui ou celle qui m'apportera la solution.
Impatiente de vous lire;
Cordialement.
Lire la suite 

Numéro caché »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsir
Faut que tu vois ça avec ton opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas dans services réseau puis sur ID APPELANT ET ENSUITE MASQUER NUMERO VOILa CELA M'A PRIS DU TEMPS MAIS J'Y SUIS PARVENUE
fleur 13 - 12 août 2009 à 17:25
Ca ne marche pas nounou, j'ai essayé ce que tu as dit en envoyant un SMS sur mon deuxième portable. Le numéro n'est pas caché, essaies, tu verras, ton numéro apparait, il n'est pas masqué.
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faut etre boulet pour dire " je vois mon numéro en message " FORCEMENT tu peux pas envoyé de message en etant masqué donc pas possible de recevoir des message de " inconnue "
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Templar y est aller un peu sec mais il a raison les sms ne peuvent être masqué seul l' appel peut l' être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse. Je vais voir ce qu'ils me disent.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « numéro caché » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook