| 3 Esc9g, le 9 déc 2008 à 02:37:34HELO
Tu m'excuses hein !
Lire que tu mets CDEX dans le même panier qu'Audacity ou dbPowerAmp me chagrine : il est free, simple d'emploi, il fait les conversions - lui aussi - dans tous les sens mais surtout tu n'as pas à passer par une phase d'installation où seront apportées je ne sais quelles modifications à mon système.
N'hésite pas à l'installer... pour voir Répondre à Esc9g | 6 juanito, le 9 déc 2008 à 15:03:31Réponse à Esc9g,
MERCI pour vos précieux conseils, mais ils sont obsolètes, car si vous aviez bien lu mon POST vous auriez dû comprendre que j'avais effectivement essayé Cdex qui n'a pas recueilli mon adhésion totale. En effet, il est plus lourd (2378 ko + 36 ko la codec lang) soit 2414 ko au lieu de 0.90 de SWITCH, d'autre part, je n'y ai pas trouvé la même simplicité dans le menu et les mêmes options de conversion plus fonctionnelles que dans SWITCH, etc...
Quant à AUDACITY , je ne lui jette pas la "PIERRE" puisque je l'utilise parfois car, lui aussi, n'a pas le même répertoire de conversion...quant à dBpowerAmp, il est payant...et c'est une USINE A GAZ...
Je constate, tout de même, que vos réactions tardives pour aider "CARO" qui a posté sa question initiale depuis le samedi 4 octobre 2008 à 16:58:15, traduisent un manquent réactivité patent...car, en fait, vous ne lui apportez rien sinon que vous contestez mon POST qui apporte au moins un élément de réponse à la QUESTION POSEE...
Le sujet. était, je le rappelle : "j'ai téléchargé Winamp je ne trouve pas comment faire pour mettre mp3 en format wav s.v.p. C'EST TRÈS URGENT MERCI"""
En fait, vous êtes hors sujet car vous n'avez pas répondu AU (A LA) DEMANDEUR(DEUSE) et en revanche c'est ce je que je crois avoir bien fait...qu'en pensez-vous ???
Je vous retourne vos excuses, au cas ou je vous aurais contrarié par mes propos peu amènes, car je ne souscris pas à votre théorie de l'économie d'une installation...quant aux conversions, on dispose d'un choix nettement plus restreint avec tous les précités...
Essayez donc SWITCH et vous me diriez, en toute honnêteté, ce que vous en pensez...oui ESSAYEZ...
En toute modestie...et MEA CULPA si j'ai manqué, quelque-peu, de courtoisie...
Juanito Répondre à juanito | Je constate, tout de même, que vos réactions tardives pour aider "CARO" qui a posté sa question initiale depuis le samedi 4 octobre 2008 à 16:58:15, traduisent un manquent réactivité patent...car, en fait, vous ne lui apportez rien ...
Je ne sais pas ce que tu appelles une réaction tardive quand on répond 8 minute après que le problème soit posé et en apportant une solution qui fonctionne. Certes ce n'est pas la même que la tienne mais moi je m'en satisfait et je l'utilise presque tous les jours. Saches également que la partie "Convertisseur de DBPowerAmp est gratuite.
Je te trouve bien présomptueux et je te conseille de bien lire une discussion avant de dire une contre vérité
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) Répondre à Smart91 | 10 juanito, le 9 déc 2008 à 16:14:20Je ne sais pas ce que tu appelles une réaction tardive quand on répond 8 minute après que le problème soit posé et en apportant une solution qui fonctionne. Certes ce n'est pas la même que la tienne mais moi je m'en satisfait et je l'utilise presque tous les jours. Saches également que la partie "Convertisseur de DBPowerAmp est gratuite.
Je te trouve bien présomptueux et je te conseille de bien lire une discussion avant de dire une contre vérité
REPONSE A SMART91
Que vient faire SMART91 dans ce forum alors que j'ai répondu à esc9g ???
Monsieur "JE SAIS TOUT" (si c'est le même) n'a pas répondu à ma question : A-t-il ESSAYE Switch ???
et qu'elle est sa solution MIRACLE car on ne sait toujours pas comment il fait pour traiter le problème posé par CARO...
Quant au reste (texte en italique), je trouve qu'il manque de modestie et adopte des faux travers en ce qui concerne la CONTRE-VERITE (seule la sienne est acceptable...) quant à lire la discussion il n'a pas répondu à CARO mais à JUANITO ???
Il y a manifestement erreur d'appréciation de sa part... mais je ne veux pas polémiquer d'avantage sur ce dernier point qui n'apporte rien de constructif à la QUESTION POSEE INITIALEMENT...
Si j'ai blessé MONSIEUR, je lui fais "AMENDE HONORABLE" mais je ne lui répondrai plus car cela n'apporte rien de concret au sujet qui nous préoccupe : Convertir mp3 en wav pour mettre dans un pps et que, par ailleurs, je ne veux pas perdre mon temps en débats STERILES...
ADIOS COMPAÑERO
JUANITO Répondre à juanito | Que vient faire SMART91 dans ce forum ...
Smart91, c'est celui qui à répondu en post 1 le samedi 4 octobre 2008 à 17h06
Je constate, tout de même, que vos réactions tardives pour aider "CARO" qui a posté sa question initiale depuis le samedi 4 octobre 2008 à 16:58:15, traduisent un manquent réactivité
Me concernant c'est une contre verité
Convertir mp3 en wav pour mettre dans un pps
Désolé mais ce n'est pas tout à fait le sujet initial, il n'a jamais été questiond insertion dans un pps
Vraisemblablement tu ne sais pas lire une discussion
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera) Répondre à Smart91 | 12 juanito, le 9 déc 2008 à 19:51:50Convertir mp3 en wav pour mettre dans un pps
Désolé mais ce n'est pas tout à fait le sujet initial, il n'a jamais été questiond insertion dans un pps
Vraisemblablement tu ne sais pas lire une discussion
Réponse à SMART91
Alors là, je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi...
Dans votre dernière réponse vous me reprochez de ne pas savoir lire ? certes oui, je n'ai pas bien compris que vous reproduisiez ma réponse destinée ESC9G pour me faire des griefs alors que vous n'étiez aucunement concerné par ce POST....
Le coup d'assommoir FINAL illustre bien votre problème de lecture (cf.votre texte en italique) en effet vous soutenez le contraire de ce qui est écrit dans le titre de ce FORUM, manifestement vous n'avez rien compris non plus...RELISEZ DONC...cela évitera vos réponses brouillonnes...
Je vous dois, cependant, un COUP DE CHAPEAU pour votre réponse du 4/10/2008, j'ai cliqué sur votre lien et j'ai téléchargé votre soft qui est en version d'essai 21 jours ??? où est la gratuité ??? On ne peut pas dire non plus que vous vous êtes perdu en explications... il n'y en a "AUCUNE"...
Certes, ça partait d'un bon sentiment mais c'est le "SERVICE MINIMUM" et ce n'est pas avec ça qu'un débutant peu parvenir à résoudre un tel problème...
Bon, j'arrête ici cette polémique qui n'apporte rien au débat. J'en resterai là avec vous, car vous ne faites que des critiques dénuées de tout fondement, d'une part et, qui sont totalement improductive, d'autre part...
Je vous prie, de ne pas perdre votre temps à me répondre, si c'est pour essayer de vous justifier en vain...
Essayer plutôt d'être constructif en apportant des réponses CONCRETES à la question posée par CARO :
Convertir mp3 en wav pour mettre dans un pps
Je vous souhaite une bonne soirée...en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Bien à vous
Juanito Répondre à juanito |
|
|
|
|
|