Rechercher : dans
Par :

Firewall windows xp me bloque lhpant

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 23:39:04 iroquoi83, le 4 oct 2008 à 16:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

firewall windows xp me bloque lphant, ils me disent de parametter le firewall windows (??)
comment faire?
mon firewall est sur moyen, lphant est autoriser, mais sa bloque toujours
merci de me conseiller

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « firewall windows xp me bloque lhpant » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

boulepate62, le 4 oct 2008 à 19:34:16

Bonjour

Le pare-feu d'XP sert pas à grand-chose.
Désactive-le, remplace le par Sunbelt Personal Firewall et tu trouveras sur la régle pour utiliser Lphant tout en étant correctement protégé.

Maintenant si tu tiens à tout prix à ton pare-feu XP, faire une recherche sur Google : paramètrer, configurer pare-feu XP
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

iroquoi83, le 4 oct 2008 à 23:39:04

Salut

mercî pour ton aide et le travail que tu as fournis pour m'aider "firewall",
j'ai paramettrer le firewall pour qu'il m'accepte lphant, mais le pti blem, c'est que je connecte lphant est c'est tjrs marquer edk2 "bas" et kad "firewall" sur les ports non paramettrer je comprend plus lol
merci pour ton aide

Répondre à iroquoi83
Collection CommentÇaMarche.net