Rechercher : dans
Par :

Demonter un ecran d'ordinateur portable

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 15:52:49 danielthevenet, le 4 oct 2008 à 16:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, puis-je démonter , enlever un écran d'ordinateur portable qui est cassé, ne pas le remplacer pour relier l'ordinateur sur un écran externe ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demonter un ecran d'ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

mermo, le 4 oct 2008 à 16:42:10
  • +2

Je te le déconseille fortement de la démonter mais par contre tu peux le brancher a un écran externe de bureau C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Répondre à mermo

2

danielthevenet, le 4 oct 2008 à 18:04:01

J'ai déjà essayé de le relier à un écran externe, tout marche parfaitement mais l'écran du portable gêne, c'est pour cela que j'aimerais l'enlever, ce serait parfait

Répondre à danielthevenet