Rechercher : dans
Par :

Mise a jour sous linux suse desktop 10

romain, le 4 oct 2008 à 16:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai achete un msi wind sous linux desktop entreprise 10 et je galere pour avoir les mise a jour des source d installation...
comment avoir les plugin pour totem ....si on pouvais me filer un lien ou autres...on ma dit qu il fallait s inscrire sur le site de novell pour chopper les
lises a jours mais bon.... n ettant pas tres douè en info et encore moins en linux je galere un peu...

donc si qqun a envie de m expliquer tel a un gosse de 2 an je suis preneur...
merci encore et bon samedi

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « mise a jour sous linux suse desktop 10 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :