Rechercher : dans
Par :

Pb détection oreillette bluetooth et pc

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 16:36:31 trigunfusion, le 4 oct 2008 à 16:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pc portable avec bluetooth (logiciel bluesoleil) et une oreillette bluetooth (samsung wep250).

J'aimerais utiliser cette oreillette sur le pc pour la reconnaissance vocale ou autre.

Le problème est que le logiciel bluesoleil n'arrive pas à la détecter. par contre il détect mon téléphone portable. l'oreillette marche bien car elle fonctionne avec mon téléphone aussi.

Merci d'avance. Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « pb détection oreillette bluetooth et pc » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

Antalios, le 12 nov 2008 à 19:42:04
  • +1

T'as essayé la synchro de ton oreillette, je veux dire d'éteindre l'oreillette et la rallumer en gardant le boutton enfoncé jusqu'à ce que la lumière bleu devienne fix -->mode sychro, là tu demande à ton pc de détecter l'oreillette.

Répondre à Antalios

3

David, le 31 jan 2009 à 16:36:31

Génial merci ça fait 2 jours que je cherche pour ma wep 350 et mon nouveau telephone ! ça marche

Répondre à David

2

trigunfusion, le 20 nov 2008 à 10:26:52

Oui je vien d'essayer et ça marche maintenant. le truc c'est de garder la synchro comme notre ami vien de le dire.

Merci Avant d'imprimer, pensez à l'environnement!

Répondre à trigunfusion
Collection CommentÇaMarche.net