Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur pda du marchee

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 23:02:27 storm, le 4 oct 2008 à 15:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais votre avis sur le xperia X1 de SE et le samsung omnia i900 ,
enfait ce que je cherche c un telephone a tout faire avec un grand ecran tactile, une bonne memoire, une bonne qualitee audio (pour moi les SE sont les meilleur ) ,un GPS, une bonne qualitee photos et surtout le WIFI .

que me conseillez vous pour un budget maximum de 700€ .
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « quel est le meilleur pda du marchee » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

catalan95800, le 5 avr 2009 à 23:02:27

Pour moi le meilleure pda sera sans conteste le samsung omnia HD !!!!

Répondre à catalan95800
Collection CommentÇaMarche.net