Je n'ai plus accès à mes ports USB, etc....

Fermé
sebange - 4 oct. 2008 à 15:51
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 4 oct. 2008 à 15:59
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai quelques problèmes avec mon PC, qui est sous Vista.
En effet, lorsque j'ouvre l'onglet "ordinateur", j'ai juste mes disques durs. Il n'y a plus de (F:), (G:), etc...
Donc plus d'accès à mes ports USB. De même quand je met directement ma carte mémoire (par exemple d'appareil photo), dans la tour, rien ne se passe...
J'ai fait une analyse anti-virus (même si je ne vois pas spécialement le rapport) mais rien d'anormal.

De plus, ma corbeille a elle aussi disparu mystérieusement du bureau.

Et enfin, autre petit soucis, dont je ne comprend absolument rien, quand je me connecte sur msn, jusque là pas de soucis, mais quand je clique sur la croix, habituellement elle se met automatiquement en bas à droite, mais là, il n'en est rien. Elle disparait!!!

Voilà, j'espère que vous m'apporterez des solutions, car, c'est vraiment très étrange.

Merci à tous par avance, avant d'appeler Scully & Mulder...

2 réponses

hsmr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 15:59
salut,
J'ai parfois le même souci aussi sur vista. Je redémarre juste ma machine et ça se remet en place.
Voilà si ça peut t'aider ! Si t'as une autre solution fais moi en part !

cordialement
0
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
4 oct. 2008 à 15:59
bonjour

pour la corbeille voila

panneau de configuration

personnalisation

changer les icones du bureau

coche corbeille

appliquer


cordialement
0