|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec la configuration des touches pour jouer à FIFA 09 sur PC: lorsque je veux modifier les touches, je ne peux pas modifier les touches pour faire "passe en profondeur", "tacle glissé et appuyé". Lorsque j'appuie sur une touche pour configurer cette fonction, cela me met à chaque fois "libre", le jeu ne veut pas prendre de touche pour ces fonctions. Donc c'est vraiment très énervant et j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide svp! Je joue avec une manette dualshock 2 de PS2. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi j'ai trouvé une solution sur un autre forum que j'ai test et magie sa marche !!
|
Moi aussi j'ai un gros probleme avec ma manette.J'ai une Logitech WingMan gamePad.
|
Tu peut pas desactiver l'analogique ? dans mon cas ma manette c'est une guillemot dual analog qui est reconnues par xp en DA Leader dans panneau de configuration (version classique ) commande de jeux
|
Salut
|
C bon g trouvé enfait il fo aller dans le fichier devdata.dat
|
Salut tous le monde j'ai bien suivit tous, mais le problème c'est que ma manette n'a pas de nom même avec l'install des drivers, le gestionnaire de périph, le controlleur de jeu dans le panneau de config etc...
|