Rechercher : dans
Par :

Pfe gestion du parc informatique

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 15:22:13 peace001, le 4 oct 2008 à 14:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt all...
je passe mnt mon pfe (projé fin d etude ) sur la gestion du parc informatiq d une societe , je sais pas koi fér o just, mon encadreur ne m guid pa ... :s
j ai fé lé analyse,cahier de charge et la conception de la base..
mais je sais pas qu est ce ke je doi faire mnt plzzzzzzzzzzz j ai besoin de vos conseils ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Pfe gestion du parc informatique » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

wabix.net, le 4 oct 2008 à 15:40:33

J'ai monté un projet sur la mise en place d'un outil de gestion de parc info libre
GLPI + OCS
tout ca pour un parc de 700 pc c'est tres simple va faire un tour sur le site se glpi et sur celui de ocsng

wabix.net

Répondre à wabix.net

2

marouen, le 26 mar 2009 à 18:22:43

Salemou alaykom wa rahmatoullah wa barakatouh
Bon ca tombe bien car mon pfe de technicien superieur etait un projet de gestion de parc informatique avec le protoole snmp ...
ALors si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas
Mais je voudrais qqs elements de precisions sur votre sujet
Merci
salemou alaykom wa rahmatoullah wa barakatouh

Répondre à marouen

3

hamidoo07, le 25 mai 2009 à 15:22:13

Bonjour,
moi aussi je doix realiser une application gestion de parc avec snmp
mais je sais pas d'ou commencer
pourriez vous m'aider soit avec des sources ou documents ou analyse
merci