Utiliser SysInspector d'Eset

Fermé
citroenloeb Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 4 oct. 2008 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 12:39
Bonjour,

Suite à quelques bugs avec la version 3 de Nod 32 sur PC Vista (version 2.7 tourne parfaitement), le service technique d'Eset me demande d'utiliser le prg SysInspector et de lui renvoyer le rapport déterminant la configuration du pc (sans aucune autre explication).

A votre avis comment faire pour établir un tel rapport ? Est-il possible de réaliser un fichier contenant le rapport que l'on peut joindre par mail ? Ou bien existe-t-il une autre piste ?

Merci à vous.

10 réponses

myki Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
5 avril 2009 à 11:35
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 12:32
oué mais pas à jour.
0
myki Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
5 avril 2009 à 12:37
lol
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 12:39
c'est comme le tutoriel de nod32 sur son site c'est la version 2 alors qu'ils en sont à la 4....
apart antivir il ya rien à jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:50
salut,

plus d'infos ici :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=8323&p=81819

tu as en haut a droite "file"
puis save log...un truc comme ca.

Taura un fichier .xml que tu leur enverra par mail
-1
citroenloeb Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
4 oct. 2008 à 14:00
Un grand merci à toi !

PS : je suis quand même curieux de connaître la ou les raisons qui font que Nod32 antivirus version 3 ne tourne pas aussi bien que la version 2.7 sur mon pc... Il y a probablement une astuce...

citroenloeb
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:16
Nod 32 V3 est en cours de develloppement, en faite elle n'est pas fini, elle est sortit trop tot.

Voici la liste des futur amélioration et ajout :
https://www.wilderssecurity.com/threads/future-changes-to-eav.197994/
-1
citroenloeb Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
4 oct. 2008 à 14:45
Merci pour le lien vers le topic, j'y ajoutte mes remarques.
-1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:08
ok de rien
si ta des question ou autres n'hésite pas ;)
-1
citroenloeb Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
14 oct. 2008 à 16:29
Salut,

J'ai réinstallé Nod32 v3 mais aucune amélioration...

Dès lors, je vais utiliser SysInspector.... et envoyer le rapport à Eset.

A ce sujet puis-je te demander de m'expliquer comment faire pour utiliser les "command line parameters" tels que mentionnés au 4ème paragraphe de cette page : https://www.eset.com/

Le détails de la rubrique d'aide à ce sujet, dans SysInspector :

ESET SysInspector supports generating reports using from command line using these parameters

/gen generate a report directly from the command line without running the GUI
/privacy generate a report excluding sensitive information
/zip stores the resulting report directly on the disk in a compressed file
/silent this parameter suppresses the display of the report generation progress bar
/help, /? display information about the usage of command line parameters

Note
If the name of the file/folder contains a gap, then should be taken into inverted commas
Examples

To load a specific report directly into the browser, use: SysInspector.exe "c:\clientlog.xml"
To generate a report to a current location, use: SysInspector.exe /gen
To generate a report to a specific folder, use: SysInspector.exe /gen="c:\folder\"
To generate a report to a specific file/location, use: SysInspector.exe /gen="c:\folder\mynewlog.xml"
To generate a report excluding sensitive information directly in a compressed file, use: SysInspector.exe /gen="c:\mynewlog.zip" /privacy /zip
To compare two logs, use: SysIsnpector.exe "current.xml" "original.xml"

Je suppose qu'il suffit de recopier la ligne choisie, dans l'invite de commande, mais à quel moment ?

Merci à toi.
-1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:07
par un racourci mais ten na pas besoin, tu lanc sysinspector ca va charger.... puis file -> save log
ensuite tu leur envoie le zip crée.

Si tu veux t'amuser avec les ligne ben faut faire un raccourci genre la cible :

C:\Users\InsTeR\Desktop\SysInspector.exe

donc pour mettre une commande

C:\Users\InsTeR\Desktop\SysInspector.exe "c:\clientlog.xml"
pour la 1er par exemple.


/gen generate a report directly from the command line without running the GUI
generer un rapport directement sans avoir l'interface

/privacy generate a report excluding sensitive information
Genere un rapport sans les information sensible

/zip stores the resulting report directly on the disk in a compressed file
heu lol je pense que ca fait directement le zip ?

/silent this parameter suppresses the display of the report generation progress bar
lance sans la barre de progression

/help, /? display information about the usage of command line parameters
aaide / information
-1