Code telecommande universelle

Fermé
toto28 - 4 oct. 2008 à 13:44
 Katty4 - 24 mai 2016 à 08:20
Bonjour a tous ! Et oui j'ai encore besoin de l'aide des pros ...

Je vous explique mon problème :

J'ai aqueri une télécommande emtec H140 4en1. J'ai besoin d'un code pour pouvoir mettre mon décodeur tnt Strong SRT 6410.

Savais vous ou puis-je chercherce code ?

Merci d'avance
toto28
A voir également:

7 réponses

ok, merci beaucoup de tes conseils je vais de ce pas essayer ce que tu m'as dit. Je reviens poster si je trouve mon bonheur :)
17
axelblackmare
9 sept. 2009 à 15:35
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez, il y a déjà un moment, posté une question pour le télécommande universelle emtec h140, avez vous trouvez votre réponse?
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai plus le mode d'emploi de la bestiole et du coup, je n'arrive plus a la relier à ma télévision. Si de vous savez loù trouver le mode d'emploi, ça m'arrangerai beaucoup.De plus, emtec ne me répond pas.
Merci d'avance.
Cordialement.
Axel B
-1
J'ai une télécommande universelle EMTEC EKCOH240 et j'ai perdu la notice. je voulais le lien avec une télé THOMSON 28DR200. Quelqu'un pourrait il me donner le code?
0
bonjour,

j'ai perdu aussi ma notice lors de mon déménagement, mais pour moi ces une tv phillips, saurais-tu me dire comment je doit enclencher la recherche des chaines, en automatique et le code?? si tu a eu une réponse ou un lien pour récupérer le guide d'utilisation, Merci
0