Vlc refuse d'ouvrir un flux reseau de freebox

Fermé
Mali - 4 oct. 2008 à 13:37
n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 7 janv. 2009 à 03:15
Bonjour,
depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir un flux reseau par vlc (pourtant, cela marchait très bien jusque là) voici le message :
live555: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=406
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=406'
Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 3
7 janv. 2009 à 03:15
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi tout le monde arrive a regarder une vidéo sur VLC provenant d'une page internet...j'ai entendu dire qu'en ouvrant un flux réseau et en collant le lien on pouvais regarder la vidéo de ce lien or chez moi aucune vidéo de ne se lance je met pourtant bien le format du lien etc mais rien ne se lance... :s
2
soummam Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 110
6 oct. 2008 à 19:27
Réponse de l'Assistance Mail de Free
Lundi 6 octobre 2008

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part d'un dysfonctionnement au niveau du service Tv.

Nous vous tenons informer que ce souci est pris en charge par nos services
techniques. De ce fait, nous vous invitons a patienter le temps de rétablir le service. Néanmoins, nous vous invitons à réinitialiser votre modem de la façon suivante :

Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau l'opération 4 fois.
Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Une fois l'heure affichée, le processus HardReboot est définitivement terminé.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Service Mailer Free
0
soummam Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 110
11 oct. 2008 à 18:49
Re bonjour,

J'ai une Freebox V4 sur laquelle la TV ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour, alors que sur une V5 ça marche.

Est-ce qu'un freenaute V4 peut me dire si le flux vidéo arrive via VLC ?

Merci
-1
soummam Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 110
11 oct. 2008 à 19:06
ça y est, ça fonctionne.

Mon fichier playlist.m3u était altéré. Je l'ai téléchargé à nouveau.

ici http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ça ne marche plus depuis la dernière mise à jour, alors que ça marche avec le même ordi à mon bureau là où je n'ai pas fait de mise à jour de la freebox.
ETRANGE, non ???
-1
soummam Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 110
4 oct. 2008 à 19:26
Chez moi ça ne marche pas également depuis que j'ai fait la mise à jour de FREE notifiée par mail aujourd'hui.
-2