Rechercher : dans
Par :

Mac et PPS

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 09:54:47 groquick, le 16 mai 2001 à 16:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'ai besoin d'un petit coup de main pour savoir comment lire des fichiers PPS sur un mac sans installer un virtual PC

Meilleures réponses pour « Mac et PPS » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Jeff, le 17 mai 2001 à 10:31:35

Il doit falloir que tu trouve Microsoft Office pour Mac car un fichier PPS et, je crois, un fichier PowerPoint

Répondre à Jeff

2

Tittom, le 17 mai 2001 à 11:47:21

Tu peux télécharger une visionneuse (gratuite parait-il) sur le site de microsoft :

http://download.microsoft.com/download/powerpoint98mac/Utili­ty/1/WIN98/EN-US/PPT98VW.hqx

Tittom

Répondre à Tittom

3

Macgold, le 9 jun 2008 à 12:55:30

Bonjour,Groquik
Pas de réponse positive sur les Forums parcourus (idem aux USA...).J'ai essayé tous les
logiciels proposés (et ils sont nombreux)...aucun qui réponde parfaitement au sujet.
Donc j'ai approfondi cette question et j'ai trouvé 1(et 1seule)solution qui marche : il
faut installer OOo 3.0.0 Beta avec le torrent approprié.
Détails assez longs a expliquer...Passez par mon Mail.

Répondre à Macgold

4

Ade, le 3 sep 2008 à 09:53:05

Bonjour,

Je suis également intéressée par ta solution car je ne parviens pas à télécharger de visionneuse compatible avec mac.

Merci d'avance pr ta réponse.

Répondre à Ade

5

Keops38, le 3 sep 2008 à 09:54:47

Ui .pps power point et il y a une suite pour MAC (un collégue l'utilise) qui te permet de lire tt sa ! Je ne sais plus comment elle s'appelle je vais me renseigner. Kéops

Répondre à Keops38