Rechercher : dans
Par :

Position GPS non fiable

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 16:42:28 bjp90, le 4 oct 2008 à 12:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un logitiel via michelin pour PDA PALM ONE TUNGSTEN E2. Lorsque je veux utiliser la fonction navigation, l'écran m'indique position GPS non fiable, de ce fait impossible d'utiliser ce GPS;
qu'elqun peut il m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « position GPS non fiable » dans :
WOT (Web Of Trust) Essentiel pour l'internaute 'avisé' VoirQu'est-ce que WOT ? Comment fait WOT pour savoir si un site est malhonnête ? De quoi me protège WOT ? Comment l'installer Sous Firefox Sous Internet Explorer Sous Chrome Utilisation Recherche dans Google Visite d'un site douteux Petite...
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

rh, le 16 avr 2009 à 16:42:28

Ton antenne est hs ;tout simple:tu dois la changer : tres complique.

Répondre à rh