Malheureusement le concert ne sera diffusé en aucun cas sur internet, a la télévision et par web cam en direct du stade de france a saint denis.
En revanche tu peut écouter l'intégralité du concert sur le skyrock.com ou sur la fréquence de ta ville.
bonjour et ce sera posible de me l'envoyer svp apres que vous l'oré enregistrer svp reponder moi svp sur barilletmarietherese@orange.fr merci de me recontacter svp
Moi j'ai une solution pour faire profité tout le monde, je me propose de mettre mon PC en espace d'echange le temps que tout le monde partage, par contre il ma faudrait l'originale... nouinoui@hotmail.fr
salut tu peux m'envoyer ou me donner le lien pour télécharger l'audio de urban peace 2 (enregistré sur skyrock)
mon adresse docmorfine@hotmail.com
merci
Salut Magueule05 j(ai une adresse msn ... pourrait tu m'enregistrer pour que l'on vois pour que je t envoi un cd vierge et que tu me le grave ... stp !
slt ca va?
dsl de te déranger j'ai vu sur un forum ke tu cherché apré lenregistremen de urban peace 2 jvoulé simplemen savoir si tu lavé eu ??? si ui pouré tu me lenvoyé stp voila mon adresse
x0o-F4sh1on-o0x@hotmail.fr
merci davance
salut moi aussi j"aimerai telement ecouter l'integralité d'urban peace 2 si tu pourez m'envoyer le fichier sa serai vraiment sympa
voici mon adresse email cedriccambier1985@hotmail.com
g été voir urban peace 2 c t enorme
mais trop decu qu'il n'y est pas de dvd
si ta le lien ou une adresse pour le chopé sur le pc j'attent avec impatience
mon adresse: stoufyx93@hotmail.com
j'espere que ta quelque chose a me proposé.merci d'avance
Aaah franchement j'aimerai beaucou resevoir l'intégralité de l'enregistremen pour mieu réécouté tou sa,,parck lé coupure internet kan ya du bon pti son sa fé pa tré plézirr,,,, merciii a toii ,,, voici mon adress Didi-missyou78@hotmail.fr
Ya pa dproblem pour vou faire partager le ocncert par contre les enregistrment prenne bocou de place environ 10 MO pour une minute sa fait ke par msn sa va etre tro long dc si kelkun a une solution ki le dise...
J'ai enregistrer artiste par artiste vla bonne soirée a tous profiter bien C la fin
Mdrrrrr le concert a fini a 22h30???
Franchement, les gens comme toi qui veulent faire rager les autres, ils réfléchissent pas!!!
Le concert était meme pas fini que tu avait déja posté ce message...
pittoyable...
re salut encore magueule05
ceter pour savoir si tu pouvai m'envoyer ce ke tu a enregistrer de urban peace 2 sur megaupload
et noubli pa mon adresse est : kevinmarseillaisdu93@hotmail.fr ;)
chachadinette le concert était même pas terminer que tu nous ecris qu'on n'a vraiment raté quelque chose mais bon on le sait sa puis toi aussi apparament ta raté quelque chose vu que tu devais pas y être et j'pense pas qu'ta pris ton ordi au stade pour ecrir sa lol.
Sinon quelqu'un aurais un enregistremen audio ou vidéo des psy4 de la rime et de soprano au concert? Vous pouvez me l'envoyé svp ?? ^^
Signalerchachadinette
›
CR57
-
5 oct. 2008 à 22:06
oulalaaaa ouvre les yeux coco ....
jai posté le msg a 23h a peu prés c lheure a lakelle c terminé le concert ensuite c t le bordel rien de nouveau!!!!!
jc pa si ta deja été au stade de france en tout cas un conseil tache toi de sortir avant la fin!!!!
en plus des histoires avec booba sa c trés mal passé donc tu c moi c le concert ke je voulai jlé eu mtn basta*****
coucou les gens =)
oui moi aussi j'ai été au concert urban peace 2, c'était énorme sérieusement.
TRop bien ,une bonne ambiance et tout a part le truc de booba qui a un peu tout gâchéé mais bon.
Je vous conseille si vous pouvez le voir, regarder le ,c'est énorme, et c'est encore mieux quand on y est.
C'est énorme. Voila bisoux=)
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Malheureusement le concert ne sera diffusé en aucun cas sur internet, a la télévision et par web cam en direct du stade de france a saint denis.
En revanche tu peut écouter l'intégralité du concert sur le skyrock.com ou sur la fréquence de ta ville.
Merci de ta compréhension