|
|
|
|
Une suite?
|
La fin? Ca m'ettonerais quant même. Ou alors j'serait vraiment déçu car j'pense qu'ils peuvent encore faire pas mal de chose avec l'histoire de l'anime. Puis les paroles du Compte me laisse perplexe. Il a pas sa réponse si allen Est une coincïdence ou une nescessitait.
|
Ci c'est vraiment la fin ce que personellement je doute fort...c'est vraiment tres bete s'arreter en ci bon chemin ... alor que le mangas commence a peine a fair parler de lui ... et puis a quoi fair un prologue pareil a la fin de l'episode ci ce n'est pour une vision d'une suite ...Un film? Encor plus bete...clor une serie pareil sur un film seait encor plus stupide que de s'areter totalement et puis y'a tro de point noir a eclaircir...par exemple que devient Tikki myk apre sa "transformation" ? enfin plein de chose a revoir et je doute fort qu'ont puisse fair rentrer tout ca en un simple film... bien entendu ceci et completement un avis personelle . et puis c'est nouveaux vetement rouge et noir ... peu etre les vetment d'une prochaine saison voila ce que j'avais a dir ! |
C'est la fin d'une saison mais ca peut pas etre la fin de D Gray man sachant qu'elle suit exactement la meme histoire que les scan ( au contraire de la série Claymore ) donc dans un certains sens ca serai illogique.
|
A mon avis, l'anime se clôt comme ça mais ça continue toujours dans les mangas, donc si vous voulez suivre l'histoire post-anime, il faut lire les mangas. Mais il est vrai que la fin est baclée car il y'a encore plus de questions a la fin qu'au début. Donc un film ou une série complémentaire comme pour Naruto et Naruto Shippuden serait envisageable. |
C tout betement une pause...
|
Franchement moi j'avais rien compris quand j'ai vu le génerique de fin :o je m'attendais pas du tout a ce que ce soit la fin de l'anime :o le choc je vous raconte pas... ceci dit moi je pense pas que ce soit la fin.. mais je n'ai pas trop envie de formuler des hypothèses sur les comment et les pourquoi. Qu'ils decident de faire un film comme pour FMA, ou qu'ils fassent d'autres saisons, comme Naruto Shipudden, moi ca me va du moment qu'il y a une suite :o elle me tue la fin du 103eme episode! et puis cest vrai que avec ces nouveaux vetements, et les derniers flashs de Tykki Mykk et du père de Road (???) on s'attend vraiment a une suite!! Mais moi ce qui m'intrigue le +, c'est Mana et le rôle qu'il joue dans toute cette histoire ^^ ceci étant dit .. ben je pense qu'on a plus qu'à attendre que la suite arrive :D |
Je ne pense pas et espere pas que ce soit la fin, deja parce que le manga, lui continue...
|
Personellement, moi nn plus je ne pense pas que ce soit la fin, pour plein de choses :
|
Naaaaaannnnnn ne dites pas que c'est la fin ^^
|
Très honnétement c'est mon anime préférer et je suis trop déçus que se soit la fin c'est impensable trop de question trop de chose encore a faire le compte doit se battre avec walker se combat nous l'atendons tous depuis le début de la série et si jamais c'est réellement la fin il n'aurait pas du sortir l'anime pour nous plentez comme sa en pleine lancer c'est impossible c'est hinumain enfin voila mon petit cout de gueule
|