niddy
12 oct. 2008 à 18:20
personellement, moi nn plus je ne pense pas que ce soit la fin, pour plein de choses :
* on ne connaît rien du personnage que road appelle " père " a la fin
* le manga continue
* après, personellement je me pose un tas de questions sur kanda : de qui veut-il se vanger etc ...
* a la fin il parle de l'évolution de l'innocence : on peu pas terminer sur une évolution, en générale, vaut mieu terminer sur l'aboutissement de cette évolution ( dsl j'ai du mal a m'exprimer )
* et dans un volet de conversation, katsura hoshino répond à la question " qu'est ce que l'amour pour vous ? " en disant " j'éspère pouvoir l'exprimer à travers ce manga " ce qu'on observe pour l'instan, c'est de l'amitié et non de " L'amour " ( et puis j'avoue que sa me demange ossi de savoir avc qui lenalee va finir : allen ou lavi )
* Krory etan un personnage pluto essentiel, on ne l'a pas vu pendan un long moment
de plus, D gray man etai quand même parti pour être une trèèèèè longue série, comme naruto ou one piece.
Voila, sa resume en gros une partie des excuse que je me fait pour me persuader qu'il va y avoir une ou ( espérons ) plusieurs saisons de Dgray man a venir
tout devrait concorder pour qu'il y est une suite, mais malheuresement, D gray man n'a pas vraiment de succés au japon (ce que je trouve bizarre =( ) et ca m'etonnerais qu'ils prennent du temps si il ne recupere pas de benefice,donc moi je suis plutot pessimiste a l'idée que l'anim de d gray man continu =(
j'espere vraiment que je e trompe!! d gray man est mon mangas préféré =D