Rechercher : dans
Par :

D Gray Man 103

ridick13, le 4 oct 2008 à 12:43:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

Meilleures réponses pour « D Gray Man 103 » dans :
Convertir une page de man au format PDF VoirConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

2

ridick13, le 5 oct 2008 à 00:05:35
  • +3

Si celui ci est le dernier alors je pense qu'il y aura un Film comme pour Full Metal Alchemist pour boucler le tout ou peut etre avec de la chance une deuxieme parti comme pour naruto > naruto shippuden qui c'est, d'ailleurs c'est l'option que je préférerais =D

43

fab doudou, le 31 oct 2008 à 13:07:41

Slt
kel est ton site pour télécharger les épisodes vost

121

lao shimin, le 5 avr 2009 à 17:58:43
  • +1

Peut etre dgm shippuden

3

SoldierBlue, le 5 oct 2008 à 01:06:27
  • +20

Une suite?
pourquoi pas, mais j'en doute pour le moment et surtout sous forme d'épisode (ce que j'aimerai vraiment). Je vois D.Gray-Man comme une boucle sans fin, une histoire qui ne peut pas se terminer.
Les dernière paroles du conte sont quand même qu'il y aura toujours des guerres, donc de la tristesse, donc des Akuma.
La congrégation ne peut exister sans le conte, et inversement. c'est comme le bien et le mal, l'un ne va pas sans l'autre...

Mais je pense que comme cet anime a eu beaucoup de succès, ils en feront un film pour la suite ou nous aurons les réponses (en partie je suppose) aux questions qui sont encore en suspant à la fin de cet épisode.

19

docheee, le 16 oct 2008 à 20:05:50

Quelqu'un sait si les scans sont allé plus loin C'est un copain qui me la dit

35

zouiman, le 26 oct 2008 à 16:06:55
  • +11

Oui il y a une suite dans les scans je les ai

123

lao shimin, le 5 avr 2009 à 18:01:43

Oui ya des suite mes en livre ou en bd mes son en anglish

180

allen walker, le 11 jui 2009 à 13:56:40

C pas des bc cet des manga et on ls trouve dans ous les forum

122

lao shimin, le 5 avr 2009 à 18:00:19

Peut etre des bd mes jen trouve pas

205

inconnu, le 2 aoû 2009 à 00:42:23
  • +2

Bah, c'est vrai que c'est une histoire sans fin, mais si ils tuent le compte milénaire et son oeuf il y aurait deja beaucoup moin d akuma,il faudrait aussi qu'ils expliquent pleins de chose ^^'
tout devrait concorder pour qu'il y est une suite, mais malheuresement, D gray man n'a pas vraiment de succés au japon (ce que je trouve bizarre =( ) et ca m'etonnerais qu'ils prennent du temps si il ne recupere pas de benefice,donc moi je suis plutot pessimiste a l'idée que l'anim de d gray man continu =(
j'espere vraiment que je e trompe!! d gray man est mon mangas préféré =D

4

8 mai, le 5 oct 2008 à 21:12:17

Non je ne pense pa mai si c la fin j oarai le seum

5

Brutus, le 6 oct 2008 à 20:43:48

La fin? Ca m'ettonerais quant même. Ou alors j'serait vraiment déçu car j'pense qu'ils peuvent encore faire pas mal de chose avec l'histoire de l'anime. Puis les paroles du Compte me laisse perplexe. Il a pas sa réponse si allen Est une coincïdence ou une nescessitait.

Et pour ma part j'aime pas vraiment le films pour boucler les animes, une suite comme shipuunden serait le mieux je pense aussi.

6

Raiden, le 6 oct 2008 à 22:45:13
  • +4

Ci c'est vraiment la fin ce que personellement je doute fort...c'est vraiment tres bete s'arreter en ci bon chemin ... alor que le mangas commence a peine a fair parler de lui ... et puis a quoi fair un prologue pareil a la fin de l'episode ci ce n'est pour une vision d'une suite ...Un film? Encor plus bete...clor une serie pareil sur un film seait encor plus stupide que de s'areter totalement et puis y'a tro de point noir a eclaircir...par exemple que devient Tikki myk apre sa "transformation" ? enfin plein de chose a revoir et je doute fort qu'ont puisse fair rentrer tout ca en un simple film... bien entendu ceci et completement un avis personelle . et puis c'est nouveaux vetement rouge et noir ... peu etre les vetment d'une prochaine saison voila ce que j'avais a dir !

7

kensei, le 6 oct 2008 à 23:50:31

A mon avis c ' est pas la fin car il y a encore boucoup de question sur laquelle on na pas d reponses ,jpreferai qu' il y a une next gen comme dans naruto "shippuden" en conclusion pour moi c ' est pa la fin

8

titi95, le 7 oct 2008 à 00:29:06
  • +12

C'est la fin d'une saison mais ca peut pas etre la fin de D Gray man sachant qu'elle suit exactement la meme histoire que les scan ( au contraire de la série Claymore ) donc dans un certains sens ca serai illogique.
Je pense que c'est juste un break d'un certains temps histoire que la distance de publication entre les scans et les animés soit plus en adéquations avec le calendrier, enfin ceci dit c'est ce que j'espere car la série commencait vraiment a devenir interressante et moins enfantine.

9

w59, le 7 oct 2008 à 20:43:43

A mon avis, l'anime se clôt comme ça mais ça continue toujours dans les mangas, donc si vous voulez suivre l'histoire post-anime, il faut lire les mangas. Mais il est vrai que la fin est baclée car il y'a encore plus de questions a la fin qu'au début. Donc un film ou une série complémentaire comme pour Naruto et Naruto Shippuden serait envisageable.

10

R1, le 7 oct 2008 à 22:44:34

C tout betement une pause...
L'evolution...les innoncenses equipement vont evoluer comme celle de lenalee!!
Je pense quil va se passer quelque temps ou quelques années comme pour naruto
Levolution des akumas oblige une evolution des exorsits ...
A suivre a mon avis et a bientot Allen Wallllllllkkkkkker...

11

Darksoul24, le 8 oct 2008 à 16:50:22

Franchement moi j'avais rien compris quand j'ai vu le génerique de fin :o je m'attendais pas du tout a ce que ce soit la fin de l'anime :o le choc je vous raconte pas... ceci dit moi je pense pas que ce soit la fin.. mais je n'ai pas trop envie de formuler des hypothèses sur les comment et les pourquoi. Qu'ils decident de faire un film comme pour FMA, ou qu'ils fassent d'autres saisons, comme Naruto Shipudden, moi ca me va du moment qu'il y a une suite :o elle me tue la fin du 103eme episode! et puis cest vrai que avec ces nouveaux vetements, et les derniers flashs de Tykki Mykk et du père de Road (???) on s'attend vraiment a une suite!! Mais moi ce qui m'intrigue le +, c'est Mana et le rôle qu'il joue dans toute cette histoire ^^ ceci étant dit .. ben je pense qu'on a plus qu'à attendre que la suite arrive :D

182

allen walker, le 11 jui 2009 à 14:04:31

Oui sutou il vont fini lenquete de allen ...

12

moi, le 9 oct 2008 à 09:48:41

Je ne pense pas et espere pas que ce soit la fin, deja parce que le manga, lui continue...
Ensuite, je vois plus une suite comme shippuden plutot qu'un film.. il ne faut pas oublier que le cas de FMA etait special puisque le dessin anime ne suivait pas le manga...
Bref on veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!
Sinon on pleure :'(

13

Zelel, le 10 oct 2008 à 23:26:51

Le role de Mana est tout simplement de transmettre la mélodie a Allen car il savait qu'il allait être tué par le Conte.
Tout simplement a l'aide des multiples indices laissés dans l'anime,Mana = le Quatorzième.

73

maangaa_girl, le 31 jan 2009 à 16:12:57

Mana n'est pa le quatorzième , mana est le frère au quatorzième
jespere vraimen une suite a l'anime mai pour l'instan je me contente des scans car la suite est vraimen très interessante et pleine de surprise

142

nanoush, le 23 avr 2009 à 11:11:19

De toute façon mana il est méchant , si il reste avec allen aussi longtemt c'est parce qu'il veut le quatorzième qui est dans allen !!

14

rayga, le 11 oct 2008 à 00:06:53

De toute maniere la suite est en manga c deja sa apres faus esperer la suite en anime ^^

15

niddy, le 12 oct 2008 à 18:20:52
  • +13

Personellement, moi nn plus je ne pense pas que ce soit la fin, pour plein de choses :
* on ne connaît rien du personnage que road appelle " père " a la fin
* le manga continue
* après, personellement je me pose un tas de questions sur kanda : de qui veut-il se vanger etc ...
* a la fin il parle de l'évolution de l'innocence : on peu pas terminer sur une évolution, en générale, vaut mieu terminer sur l'aboutissement de cette évolution ( dsl j'ai du mal a m'exprimer )
* et dans un volet de conversation, katsura hoshino répond à la question " qu'est ce que l'amour pour vous ? " en disant " j'éspère pouvoir l'exprimer à travers ce manga " ce qu'on observe pour l'instan, c'est de l'amitié et non de " L'amour " ( et puis j'avoue que sa me demange ossi de savoir avc qui lenalee va finir : allen ou lavi )
* Krory etan un personnage pluto essentiel, on ne l'a pas vu pendan un long moment
de plus, D gray man etai quand même parti pour être une trèèèèè longue série, comme naruto ou one piece.
Voila, sa resume en gros une partie des excuse que je me fait pour me persuader qu'il va y avoir une ou ( espérons ) plusieurs saisons de Dgray man a venir

185

allen walker, le 12 jui 2009 à 10:14:10

Pere il me smble que c le compt a moin que mais bo, je sen que je v la reregarder vodrai mieu je serai plus sur a la fin cet car ca fait deja quelle que jour que je peu plus les voir car ce la soidisent fin et voila

en 1semaine (ou un peu plus) jai reusi a tous les regarder en viront 15 episode par jour

16

Linux94, le 12 oct 2008 à 22:40:21

Il y a 106 episode de grayman pas encore en francais ;)

131

nanoush, le 12 avr 2009 à 21:40:38

Quand tu dit pas en français se veut dir quil son en vostfr ??

184

allen walker, le 11 jui 2009 à 14:14:33

En francai quand je les ecoute ya pas de son ou preseque pas donc jecoute tou en vostfr

132

nanoush, le 12 avr 2009 à 21:41:27

Ou quil pas en vf ??

186

allen walker, le 12 jui 2009 à 12:05:58

Si il y a mais avec peu de sont je mes le sont a max mais jenten a pen donc je regarde en vostfr

187

allen walker, le 12 jui 2009 à 12:07:54

Tu les regarde dans quel sit stp moi sur wat

200

allen walker, le 29 jui 2009 à 09:53:09

SUR QUELLE SITE JE trouve pas

17

Walker-sama, le 13 oct 2008 à 05:26:05
  • +4

Naaaaaannnnnn ne dites pas que c'est la fin ^^
c'est pas possible de rester sur une fin aussi baclé , y'a le new costume qu'ils ont , le PERE de road qu'on ne connait pas , tikky et sa transformation , le comte qui créé son nouvel oeuf , le new exorsiste qui a decouvert c'est pouvoir ds la tour et qui sait mm pas les utiliser , les innocence equipement qui evolue comme leenalee , et y'a kanda avec ces petale qui tombe lol sa j'ai rien compris dnc j'ai pe etre zappé un truc si qlq1 le sait ce seré cool...Bref pour moi ya une suite comme pour naruto en shippuden avec qlque années plutar c'est obligé la serie commence a déchiré ...(croisons les doigt ^^)

124

lao shimin, le 5 avr 2009 à 18:03:24

Ses vrai sa peu pas finir svp bon dieu

18

ridick13, le 13 oct 2008 à 21:41:52
  • +1

Esperons une suite et qu'il ne fasse pa comme HxH (hunter x hunter) qui sarrete a la fin du jeu sa serai pa sympa de leur part et il predrai bcp dargen sur ce point la XD, sa serai con de leur part :P

ON VEUT LA SUITE UNANIMEMENT !!!!!!!!!!!

20

lukesw7, le 16 oct 2008 à 21:51:38

Très honnétement c'est mon anime préférer et je suis trop déçus que se soit la fin c'est impensable trop de question trop de chose encore a faire le compte doit se battre avec walker se combat nous l'atendons tous depuis le début de la série et si jamais c'est réellement la fin il n'aurait pas du sortir l'anime pour nous plentez comme sa en pleine lancer c'est impossible c'est hinumain enfin voila mon petit cout de gueule

42

fab doudou, le 30 oct 2008 à 16:29:53

Kel est ton site pour télécharger les épisodes

201

d gray men, le 30 jui 2009 à 11:59:31

G 1 site pour lé regarder et c wat.fr

66

Tachiin, le 6 jan 2009 à 21:48:09

Pour vous dire: si vous voulez lire la suite de l'anime, allez sur anime-story.com
Il y a jusqu'au chapitre 168 je crois et c'est la suite directe.

78

midou, le 9 fév 2009 à 17:54:34

Ses la fin de d gray man parceu que le créateure et mort

102

aDv.michael, le 8 mar 2009 à 22:54:26

Mais non elle est pas morte l'auteur va voir sur d gray man France est tu verra

79

midou, le 9 fév 2009 à 17:54:34

Ses la fin de d gray man parceu que le créateure et mort

80

midou, le 9 fév 2009 à 17:57:17

Je le panse

97

kanda-girls, le 4 mar 2009 à 14:19:17

Nooon , ne dite pas de d.gray-man est fini c'est impossible je viens a peine de découvrir ce manga pour l'instant je ne suis cas l ' épisode 83 mais si c'est pour avoir une fin naze non merci j' arrete la !
en plus je eux tellement savoir se que kanda a rapport avec cette fleure de lotus et se tatouage
* vas pleurer *

99

marie, le 5 mar 2009 à 12:13:14

Ne t'inquiete pas ce n'est pas fini est c que dans les episode suivant que tu sera c quoi le lotus est le tatouage de kanda alore ne tarete pas

106

nanoush, le 14 mar 2009 à 19:38:06

Sur quelle site vous lisez les scan ??

109

kanda-girls, le 17 mar 2009 à 12:25:29

J' ai regrder jusqua la fin et je sais toujours rien de plus sur kanda , alors j' éssaye d'imaginer
* tombe dans une dépression *
et puis sa peu pas se terminer comme ca , moi je comprend pas pourquoi ca ces arreté la !
JE VEUX LA SUITE !!!!!

110

nanoush, le 19 mar 2009 à 10:52:51

Pour kanda on en aprend plus a partir de l'épisode 104 mais il est pas encore sorti :'(

111

kanda-girls, le 19 mar 2009 à 19:27:44

Pourtant y sont bien dis ( et je lis ca partout ) que DGM 103 étais le dernier ;-(

126

lao shimin, le 5 avr 2009 à 18:44:33

Non allé sur anime-story.com et il ya jusqua 120 peut etre je me souvien pas meme si yes marqué 143 enfaite ses le 99 et 144 ses le 100 et sa continu jusqua 168

135

lucaslam, le 16 avr 2009 à 14:39:09

Moi aussi JE VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!

137

nanoush, le 21 avr 2009 à 14:07:44

Il y a forcément une suite c obliger parce que Allen et Lenalee son amour donc il fau quil est une suite et il y aussi l'histoire du tatouage de kanda !!! C PAS FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

173

chachou, le 3 jui 2009 à 14:49:47

Alors d'une faut apprendre a regadrer sur Wikipédia avant d'écrire des bétise comme sa qui inquiete tout le monde l'auteur a 29 ans !!

125

lao shimin, le 5 avr 2009 à 18:04:40

Merci

127

cedre, le 5 avr 2009 à 23:47:49
  • +1

Pour ceux qui pense qu il ny a pas de 2 saison aller sur le site de d gray man france, a dernier episode ya marquer ( seconde saison en attente).

144

gohticmet, le 27 avr 2009 à 09:28:02
  • +5

J'ai vu les scans en anglais, et j'ai pus aller jusqu'au 184 ème chapitre...

Je ne vous direz pas ce qui s'y passe, mais avec ce que j'ai lu, je peu dire que c'est certain qu'il y ai une suite...

145

nanoush, le 27 avr 2009 à 21:47:54
  • +2

Moi j'ai lu les scans et moi aussi je suis sur qu'il y a une suite même si je c pas kan elle sort !! et je peut vous dir que la suite est très très intéressente !!! =)

195

allen walker, le 27 jui 2009 à 11:13:17

Merci pour le site
je v aller voir

198

john01, le 27 jui 2009 à 19:24:17

Nan franchement faut absolument que ceux qui adaptent se manga en anime visite se site si y voient les tonnes de personne qui voudrai voir la suite je suis sur qui esiteron pas a continuer les adaptation
enfin bon FAITE LES VENIR ICI !!!