D Gray Man 103

Résolu/Fermé
ridick13 - 4 oct. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:31
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

Une suite?
pourquoi pas, mais j'en doute pour le moment et surtout sous forme d'épisode (ce que j'aimerai vraiment). Je vois D.Gray-Man comme une boucle sans fin, une histoire qui ne peut pas se terminer.
Les dernière paroles du conte sont quand même qu'il y aura toujours des guerres, donc de la tristesse, donc des Akuma.
La congrégation ne peut exister sans le conte, et inversement. c'est comme le bien et le mal, l'un ne va pas sans l'autre...

Mais je pense que comme cet anime a eu beaucoup de succès, ils en feront un film pour la suite ou nous aurons les réponses (en partie je suppose) aux questions qui sont encore en suspant à la fin de cet épisode.
77
Quelqu'un sait si les scans sont allé plus loin C'est un copain qui me la dit
0
zouiman > docheee
26 oct. 2008 à 16:06
oui il y a une suite dans les scans je les ai
0
peut etre des bd mes jen trouve pas
0
lao shimin > zouiman
5 avril 2009 à 18:01
oui ya des suite mes en livre ou en bd mes son en anglish
0
allen walker > lao shimin
11 juil. 2009 à 13:56
c pas des bc cet des manga et on ls trouve dans ous les forum
0
personellement, moi nn plus je ne pense pas que ce soit la fin, pour plein de choses :
* on ne connaît rien du personnage que road appelle " père " a la fin
* le manga continue
* après, personellement je me pose un tas de questions sur kanda : de qui veut-il se vanger etc ...
* a la fin il parle de l'évolution de l'innocence : on peu pas terminer sur une évolution, en générale, vaut mieu terminer sur l'aboutissement de cette évolution ( dsl j'ai du mal a m'exprimer )
* et dans un volet de conversation, katsura hoshino répond à la question " qu'est ce que l'amour pour vous ? " en disant " j'éspère pouvoir l'exprimer à travers ce manga " ce qu'on observe pour l'instan, c'est de l'amitié et non de " L'amour " ( et puis j'avoue que sa me demange ossi de savoir avc qui lenalee va finir : allen ou lavi )
* Krory etan un personnage pluto essentiel, on ne l'a pas vu pendan un long moment
de plus, D gray man etai quand même parti pour être une trèèèèè longue série, comme naruto ou one piece.
Voila, sa resume en gros une partie des excuse que je me fait pour me persuader qu'il va y avoir une ou ( espérons ) plusieurs saisons de Dgray man a venir
48
allen walker
12 juil. 2009 à 10:14
pere il me smble que c le compt a moin que mais bo, je sen que je v la reregarder vodrai mieu je serai plus sur a la fin cet car ca fait deja quelle que jour que je peu plus les voir car ce la soidisent fin et voila

en 1semaine (ou un peu plus) jai reusi a tous les regarder en viront 15 episode par jour
0
C'est la fin d'une saison mais ca peut pas etre la fin de D Gray man sachant qu'elle suit exactement la meme histoire que les scan ( au contraire de la série Claymore ) donc dans un certains sens ca serai illogique.
Je pense que c'est juste un break d'un certains temps histoire que la distance de publication entre les scans et les animés soit plus en adéquations avec le calendrier, enfin ceci dit c'est ce que j'espere car la série commencait vraiment a devenir interressante et moins enfantine.
33
Walker-sama
13 oct. 2008 à 05:26
Naaaaaannnnnn ne dites pas que c'est la fin ^^
c'est pas possible de rester sur une fin aussi baclé , y'a le new costume qu'ils ont , le PERE de road qu'on ne connait pas , tikky et sa transformation , le comte qui créé son nouvel oeuf , le new exorsiste qui a decouvert c'est pouvoir ds la tour et qui sait mm pas les utiliser , les innocence equipement qui evolue comme leenalee , et y'a kanda avec ces petale qui tombe lol sa j'ai rien compris dnc j'ai pe etre zappé un truc si qlq1 le sait ce seré cool...Bref pour moi ya une suite comme pour naruto en shippuden avec qlque années plutar c'est obligé la serie commence a déchiré ...(croisons les doigt ^^)
20
ses vrai sa peu pas finir svp bon dieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Héhé... obliger qu'il y est une suite, faut bien payer les dettes du maréchal Cross ^^
20
Ci c'est vraiment la fin ce que personellement je doute fort...c'est vraiment tres bete s'arreter en ci bon chemin ... alor que le mangas commence a peine a fair parler de lui ... et puis a quoi fair un prologue pareil a la fin de l'episode ci ce n'est pour une vision d'une suite ...Un film? Encor plus bete...clor une serie pareil sur un film seait encor plus stupide que de s'areter totalement et puis y'a tro de point noir a eclaircir...par exemple que devient Tikki myk apre sa "transformation" ? enfin plein de chose a revoir et je doute fort qu'ont puisse fair rentrer tout ca en un simple film... bien entendu ceci et completement un avis personelle . et puis c'est nouveaux vetement rouge et noir ... peu etre les vetment d'une prochaine saison voila ce que j'avais a dir !
10
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:40
D'accord avec ziibou : ça aurait un côté sadique de ne pas terminer l'anime après la série d'évènements qui se produisent à la fi de la saison 2...
10
si celui ci est le dernier alors je pense qu'il y aura un Film comme pour Full Metal Alchemist pour boucler le tout ou peut etre avec de la chance une deuxieme parti comme pour naruto > naruto shippuden qui c'est, d'ailleurs c'est l'option que je préférerais =D
8
slt
kel est ton site pour télécharger les épisodes vost
0
peut etre dgm shippuden
0
nouvelle infos apparament D.gray man feras son grand retour dans L'Akamaru Jump Summer 2009
avec 50 pages ^^ voici un site : http://www.dgrayman-fr.com/index2.php
8
galiver Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 15:48
oui en effet la Mangaka de D Gray Man souffre de probléme de nuque c'est pourquoi elle à du prendre un arrêt maladie et se genre de douleur prend du temps à étre soigner c'est pourquoi nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de D Gray Man mais cela fais plus d'un an maintenent donc je pense qu'elle devrait bientôt aller mieux et D Gray Man reprendra du service.
7
Avant de dire que le créateur eest morte regarde suur Wikipédia !!!!!!!! Sa inquiete tout le monde !!!


















Bsx : Fan de d.gray-man
6
La fin? Ca m'ettonerais quant même. Ou alors j'serait vraiment déçu car j'pense qu'ils peuvent encore faire pas mal de chose avec l'histoire de l'anime. Puis les paroles du Compte me laisse perplexe. Il a pas sa réponse si allen Est une coincïdence ou une nescessitait.

Et pour ma part j'aime pas vraiment le films pour boucler les animes, une suite comme shipuunden serait le mieux je pense aussi.
5
non mais vous avé craqué kanda na rien a voir avec les noha et lenalee ne va pas ce marier faut lire les scans avant de dir que des connéri !!!!!
5
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 16:36
Ne dites pas la suite à ceux qui n'ont pas lus!!
5
je pense pas que c'est la fin, je pense qu'il vont la continuer jusqu'a ce que allen tue le compte millenaire ou alors qu'il devienne marechal. D'ailleurs la fin de l'episode 103 est plutot enigmatique si c'est une fin car on voit la famille Noah et apres allen dans le vent en face du compte millenaire avec des eclaires donc...
5
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:31
je s'ai que ce n'ai pas d-gra man
mais pour ceux qui aiment 07-GHOST je suis desolé mais il n y aura pas plus de 26 episodes.
5
Salut tt le monde.
sur le site http://hinata-online.over-blog.com que je vous conseille de visiter, ils disent qu'il y aura la saison 2 mais l'année prochaine (assez vague mais bon).
Personnellement, je suis sur qu'il y a une suite et je l'attend patiemment.
A part ça, D Gray man, c'est trop bien :)
4
Pour l'instant il ont sortit tout les anime japonais de d.gray-man en francais pourkoi est ce qu'ils s'arreteraient. Pour repondre a la question d'allen-kun les date de sorti ne son pa encore indiqué
4
Salut!!!!

La suite de D gray man n'est toujour pa prévu.....
Pr savoir la suite c les livre qui fo voir ^^'
il n'ont pa encore désidé de continué l'anime.....

autre info osi , je sui pa sur met je croi qu'il son sur un autre manga ( inconnu )
Il fodrat donc peut etre attendre la fin de la premier saison de lautre manga surment ....

Merci

ET ++++++++++
4
J'espere sincerement qu'il y aura une suite dans l'animé ! parce que ce serait franchement injuste... de nous avoir fait miroiter un beau début de manga comme ca sans le finir...
4