Rechercher : dans
Par :

Avis sur la marque Mpman

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 14:44:03 soO82, le 4 oct 2008 à 12:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite acheter un baladeur mp4, en cherchant j'en ai trouvé un de la marque Mpman, mais cette marque est-elle fiable ?

merci d'avance ++

Meilleures réponses pour « avis sur la marque Mpman » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

bolop, le 25 nov 2008 à 14:44:03

Bonjour,

Je me pose la même question que toi, on en trouve beaucoup dans tous magasins, Virgin n'a su quoi me dire, Saturn n'ont pas pris le temps de s'intéresser à ma question, GITEM m'a déconseillé ce produit en me disant que je risquais de revenir d'ici quelque mois car je serais déçu, mais en quoi, son ? durée de vie ? me manque Darty et Fnac à faire, car je suis tenté d'en prendre un le CT18/8GO le design est bof mais il a une radio enregistrable, il fait 8 GO et en plus tu peux avoir les paroles de tes chansons
mais pour GITEM c'était limite quand même donc je suis dans la même attente que toi

Répondre à bolop
Collection CommentÇaMarche.net