Posez votre question Signaler

Avis sur la marque Mpman

soO82 58Messages postés 15 août 2008Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 10:21
Bonjour,
je souhaite acheter un baladeur mp4, en cherchant j'en ai trouvé un de la marque Mpman, mais cette marque est-elle fiable ?
merci d'avance ++
Lire la suite 

Avis sur la marque Mpman »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je me pose la même question que toi, on en trouve beaucoup dans tous magasins, Virgin n'a su quoi me dire, Saturn n'ont pas pris le temps de s'intéresser à ma question, GITEM m'a déconseillé ce produit en me disant que je risquais de revenir d'ici quelque mois car je serais déçu, mais en quoi, son ? durée de vie ? me manque Darty et Fnac à faire, car je suis tenté d'en prendre un le CT18/8GO le design est bof mais il a une radio enregistrable, il fait 8 GO et en plus tu peux avoir les paroles de tes chansons
mais pour GITEM c'était limite quand même donc je suis dans la même attente que toi
zoleon- 11 déc. 2011 à 18:40
Bonjour. Le mien a maintenant 2 ans il voyage beaucoup et je n'ai jamais eu de probléme avec pour le son le volume est réglable comme sur tous les appareils.
calanque - 15 janv. 2012 à 19:21
un conseil : fuyez n'achetez pas cette merde du moins le TS15.
Pa s de disque dur, il est con comme je ne sais quoi !
delph. - 27 mai 2012 à 10:21
Le mien s'est formaté tout seul au moins 4 fois... ras le bol... je passe à une autre marque!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avis sur la marque Mpman » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?