Bonjour tout le monde!
je sai que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme alors je vais raconter la trouvaille etonante que j'ai fais il y a quelques jours.
un ami est venu chez moi avec sa tour afin de faire des super parties de jeu de strategie en reseau. jusque la rien d'etonant.
il branche sa tour, demarre l'ordi, nous les branchons en reseau, OK.
il lance le jeu eeeeeet PAAAF!!!!!! gros reboot!!!!!!!
c'etait la premiere fois kil lui faisait ca. exactement comme mon pc depuis des mois. on a pensé alors que l'apartement etait peutetre envouté par un marabout congolais ou peutetre un fantome super mechant qui ne veut absolument pas nous laisser jouer etc etc
nous avons essayé plusieurs fois de lancer le jeu, puis un autre, ca a duré toute l'apres midi mais rien a faire, plantage sur plantage!
j'en deduis donc que c'est un probleme de courant!!!!!
alors pour toutes les personnes qui ont un ordi qui plante au lancement d'un jeu ou ayant un ecran bleu avec inscrit:
*** STOP 0x00000007F (0x00000008, 0x0000000, 0x0000000, 0x0000000(
UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP
debut du vidage de la memoire physique vers le disque
avant de racheter de la Ram, de changer votre carte graphique, formater et galerer pendant des mois et des mois, essayez de brancher votre ordi chez quelqu'un d'autre pendant un moment pour voir si tout ne rentre pas dans l'ordre.
voila. en esperant en avoir aidé quelques uns.
bon courage a tous.........
z qui veut dire zokar!!!!