Désinstalation Windows live search desktop

Résolu/Fermé
mast_2001 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 4 oct. 2008 à 11:06
 Mahou - 20 déc. 2008 à 09:28
Bonjour,

Je voudrais désinstaller l'application Windows Desktop live search (le machin truc chiant qui qui se met sur la barre d'applications et qui se met comme moyen de recherche par définition dans les meus windows), mais quand je veux la désinstaller le PC me dit qu'il faudra aussi désinstaller d'autres mises à jours!
Est-ce qu'il y moyen de désinstaller la desktop lise search sans désinstaller les autres mises a jour?

Merci à l'avance ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:19
Je pense que tu dois désinstaller les mises à jour sinon y aura peut être des problèmes de fonctionnement.

sinon es tu passé par le panneau de configuration et l'ajout/suppression de programmes ?
2
mast_2001 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 8
4 oct. 2008 à 22:03
Quand j'ai voulu le désinstaller je l'ai fat par le panneau de configuration et l'ajout/suppression de programmes...

Mais sinon merci pour la réponse ...
0
Bonjour, j'ai me même problème, mais aucune ligne dans ""ajout etc...."
comment faire ?
0
Peit pas non plus supprimer : message l interdisant
0
Bonjour,

je suis dans le même cas que Maximilien... une galère. Pas de ligne Windows Search dans Ajout/
Supression de programmes.

J'ai installé Windows Live Messenger, la dernière version. Ca a mis des plombes à charger.
Et vers la fin, j'ai du cliqué un peu vite, et ça a mis Windows Live Search comme moteur de
recherche par défaut.

Help, répondez-moi, ce serait un super cadeau de Noêl de me débarasser de cette m****.
0
C'est bon, j'ai trouver le sujet "supprimer Live Search" sur ce forum, et ça marché.
Suis hyper contente.

Bonnes fêtes à tous.
0