Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et je ne les trouve pas,ou je peux les telecharger gratuitement?merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « karaoke » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) Voir Trouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

tamara974, le 6 jan 2009 à 18:29:27
  • +2

Salut j'ai vue ton petit amonce alors ci tu veux des karaokée créole alors j'en nais si tu veux.
je te laisse non email rosemarie.naze@izi.re

Répondre à tamara974

2

baby2109, le 1 avr 2009 à 11:04:27

Bonjour,merci pour ta réponse que j'ai vu avec beaucoup de retard ,je note ton adresse,merci beaucoup.

Répondre à baby2109

3

anny, le 7 aoû 2009 à 14:12:33

Salut je recherche des karaoké en créole si tu en na merci de me repondre

Répondre à anny

4

tata, le 10 aoû 2009 à 14:37:11
  • +1

Salut je suis interesse par tes karaoke creole merci de faire quelque chose pour moi merci d'avcance

Répondre à tata