Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Action Replay Game Boy

Nico1104, le samedi 4 octobre 2008 à 09:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que la Action Replay Game Boy color peut marché sur une Game Boy advence ?

Merci par avance

Ajout code pokemon rubis game boy advance Bonjour, Je viens d'acheter un action replay et j'aimerais ajouter des codes, j'arrive à le faire ( du moins je suppose) mais quand je joue, les codes ne fonctionnent pas , pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci Fanny www.commentcamarche.net/forum/affich-7097827-ajout-code-pokemon-rubis-game-boy-advance
Action replay comment ca marche ?(gamecube) (Résolu) Bonjour, je voudrais m'acheter une action replay pour ma gamecube, mais avant je voudrais savoir comment ca marche (pour savoir comment entrer les codes, comment ca s'instale sur le console...) www.commentcamarche.net/forum/affich-5259434-action-replay-comment-ca-marche-gamecube
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
Ajouter des code action replay gamecubeBonjour,j'ai acheté un action replay de game cube compatible avec la wii,mais je n'arrive pas à rentrer des codes. J'ai regardé la notice mais elle est en anglais.Pouvez-vous me dire comment en rajouter. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7675616-ajouter-des-code-action-replay-gamecube
Probleme action replay sur vbavoila j'ai apris comment entrez des codes d'action replay(game shark) et kan je le rentre il me dis k'il est correct mais kan je met ok a la fin du cheat list rien ne se passe dans le jeux svp aidé moi www.commentcamarche.net/forum/affich-12728651-probleme-action-replay-sur-vba
Action Replay Gamecube (Résolu)salut, je veux savoir comment entrer des codes action replay gamecube, je sais que ils faut regarder le manuel pour le savoir, mais moi je l'ai perdu. donc vous pouvez me dire ce qu'il i à marquer dans le manuel??? www.commentcamarche.net/forum/affich-11435098-action-replay-gamecube