Rechercher : dans
Par :

FSX comment enregistrer un vol?ou est le menu

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 22:41:50 fbisptv, le 4 oct 2008 à 09:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoire ou se trouve le menu option dans fsx depuis où l'on peut enregistrer un vol ou revenir en arrière???
par exemple voici ce que l'on dis dans le menu aide pour le retour sur une image...

Pour ouvrir la boîte de dialogue Retour sur image

Dans le menu Options, cliquez sur Retour sur image.

merci de me dir ou il est !!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « FSX comment enregistrer un vol?ou est le menu » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

romanodu45, le 26 nov 2008 à 11:07:24

Bonjour, ta barre de menu s'affiche après avoir fait un click droit et "afficher la barre de menu" ensuite tu fait ce ke t'as a faire!!!

Répondre à romanodu45

2

posim2, le 12 jan 2009 à 19:25:38

Moi sa ne fait rien quand je clique droit dans une partie libre de Fsx! Je comprend pas, avant je pouvais et j'avais la barre de menu! Mais maintenant, plus rien! Je n'ai plus accès à ce clic droit qui m'ai si précieux! Ayant Fs Passenger X, je n'ai pas le choix! Merci de vos solutions rapides et bonne année !

Répondre à posim2

3

toni05, le 18 mai 2009 à 20:45:24

UP aidez nous svp Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­­ption du problème, ça nous aide.
Et lisez la charte avant de poser des questions débiles. MER­CI.

Répondre à toni05

4

toni05, le 4 jun 2009 à 17:28:37

Up j'ai vraiment besoin d'une réponse SVP Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à toni05

5

cyberpoulet, le 21 jun 2009 à 19:01:33

Tu as juste a appuyer sur alt et pour enlever la barre tu appui plus longtemps sur alt.

Répondre à cyberpoulet

6

toni05, le 22 jun 2009 à 16:54:18

Mais on te dit que ça marche pas !!!! Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à toni05

7

Sky, le 16 aoû 2009 à 22:41:50
  • +1

Moi aussi j'ai le même pb ! Help Me s'il vous plait !!

Répondre à Sky