Rechercher : dans
Par :

Grille point de croix fée clochette

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 00:11:53 princessechoupinette, le 4 oct 2008 à 08:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janvier.
Si vous connaissez des sites merci de me répondre, et pour celles qui ont ces grilles, ça serait super sympa de me les envoyer par mail princessechoupinette@aliceadsl.fr

Merci par avance

Meilleures réponses pour « grille point de croix fée clochette » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. VoirIl est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette...

1

telekinesika, le 4 oct 2008 à 11:50:57

Salut !

Je viens de t'envoyer un mail, avec un lien !

Bye

Répondre à telekinesika

2

princessechoupinette, le 5 oct 2008 à 11:01:19

Merci pour le mail. Pour info, j'ai trouvé un logiciel gratuit(en anglais) qui permet de créer des grilles à partir de n'importe qu'elle image, donc je vais m'en servir!!!
http://www.iktsoft.net/kgchart-en/kgchart/download/ pour celles que cela interesse!
Bon courage

Répondre à princessechoupinette

6

capucine, le 28 jan 2009 à 14:12:30

Et si on ne comprend pas l'anglais, on fait comment?? Car ça m'interresserai beaucoup!

Répondre à capucine

7

telekinesika, le 1 fév 2009 à 10:20:29
  • +1

Il me semble qu'il existe des logiciels en francais : super point de croix de luxe, je crois ...

Répondre à telekinesika

4

jiji, le 13 oct 2008 à 13:41:45

Tu pourrais aussi me donner les infos pour trouver des truc sur fée clochette au point de croix stp merci

Répondre à jiji

8

chriscats, le 15 fév 2009 à 12:07:11

Bonjour,

je créé des grilles avec super point de croix et j'ai fait une grille de la fée clochette et beaucoup d'autres grilles, à voir sur mon blog : http://chriscatsbrode.over-blog.com/categorie-10037950.html

Bonne broderie

Répondre à chriscats

5

stephanie, le 6 jan 2009 à 18:49:51

Bonjour, je suis également à la recherche de grille fée clochette et je te remercierai beaucoup de me l'envoyer si tu peut
je te remerci d'avance

eradea@hotmail.fr

Répondre à stephanie

3

telekinesika, le 5 oct 2008 à 15:32:51
  • +2

Moi, je créée toutes mes grilles avec pcstitch ... Logiciel anglais, aussi !

Répondre à telekinesika

11

cécé, le 2 jui 2009 à 13:07:11
  • +1

Peut tu me dire comment tu a fait pour utilisé le logicie anglais car ji comprend pas grand chose peut tu m'aidé

Répondre à cécé

12

emmanuel6230, le 22 aoû 2009 à 00:11:53

Bonjour

personnellement moi non plus je ne comprends pas l'anglais
donc j'utilise une tool barre pour ma part celle de google,
mais il y en a d'autre et elle me traduise les pages en français
a plus

Répondre à emmanuel6230