Rechercher : dans
Par :

Comment vuze marche

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:28:41 deay, le 4 oct 2008 à 08:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous pourait m expliqué comment marche vuze je ni comrend et vous pouvait detailé

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment vuze marche » dans :
Télécharger Vuze Voir Vuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

kz20, le 16 avr 2009 à 14:29:59
  • +5

C'est trés simple t'as une case en haut de la fenetre avec une loupe(y'a écrit "rechercher des fichiers torrents" dans cette case) , c'est dans cette case que tu tapes le titre du fichier que tu veux trouver. Aprés avoir tapé le titre du fichier que tu veux tu clic sur la loupe et là t'as t'as une colonne de titre qui apparait. Ensuite tu clic sur le fichier que tu veux (t'as une case sur le coté "category" qui te permet de faire le tri) et une nouvelle fenetre apparet. Et là tu clic sur download ( ça peut etre "download this torrent"avec mininova, "download"avec vuze ou il faut cliquer sur le titre souhaité qui se trouve dans la case verte avec btjunkie ça dépend du lien) le principe est de télécharger un lien torrent.Une fois que c'est fais dans la colonne de gauche sous "my library" il y a "downloading" tu clic sur doawnloading et la une fenetre souvre ou tu peux voir ton fichier entreint de se télécharger et le tour est joué t'as plus qu'a attendre.
Le fichier se trouveras sur ton pc dans le dossier "Azureus Downloads" par contre tu pourras l'utilisé qu'une fois le téléchargement terminé et si tu veux le mettre dans un autre endroit de ton ordi une fois le téléchargement fini il faudra fermer vuze sinon t'auras un message d'erreur te disant que le fichier est ouvert dans un autre programme.
PS: le temps de chargement varie selon la force du lien et la grosseur du fichier, le mieux est de prendre des fichiers récents.
Le téléchargement de film et de musique reste illégal.

Répondre à kz20

2

laeti, le 28 jun 2009 à 19:53:14

Je voulai te remercier pr ces explications parce que ca m'a beaucoup aidé!!!!!!!!!!!

Répondre à laeti

3

Béa, le 10 jui 2009 à 14:21:28

Bonjour,

Moi mon problème c'est que je n'arrive plus à revenir sur les fichiers "films" avec n'importe quel titre c'est toujours de la musique qui s'affiche..la galère

Aidez moi SVP

Béa

Répondre à Béa

4

didik, le 30 aoû 2009 à 09:42:04

Slt il faut aller dans categorie dans la colone de droite et selectionner video ou all cathegorie a plus

Répondre à didik

5

mandine, le 22 oct 2009 à 19:28:41

Salu moi jai télécharché vuze et je n c pa commen le mettre en francai et en plus quan je cherche un film les troi qardu tps il met d truc q n'on aucun rapport il m'affiche n'importe qoi d momen qe un mo qe jai marqué es dedan dc je gallére un peu si qelqun pe maidé
merci

Répondre à mandine