Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment vuze marche [Résolu]

deay - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 22:25
Bonjour,
vous pourait m expliqué comment marche vuze je ni comrend et vous pouvait detailé
Lire la suite 

Comment vuze marche »

Suggestions
84 réponses
Réponse
+109
moins plus
c'est trés simple t'as une case en haut de la fenetre avec une loupe(y'a écrit "rechercher des fichiers torrents" dans cette case) , c'est dans cette case que tu tapes le titre du fichier que tu veux trouver. Aprés avoir tapé le titre du fichier que tu veux tu clic sur la loupe et là t'as t'as une colonne de titre qui apparait. Ensuite tu clic sur le fichier que tu veux (t'as une case sur le coté "category" qui te permet de faire le tri) et une nouvelle fenetre apparet. Et là tu clic sur download ( ça peut etre "download this torrent"avec mininova, "download"avec vuze ou il faut cliquer sur le titre souhaité qui se trouve dans la case verte avec btjunkie ça dépend du lien) le principe est de télécharger un lien torrent.Une fois que c'est fais dans la colonne de gauche sous "my library" il y a "downloading" tu clic sur doawnloading et la une fenetre souvre ou tu peux voir ton fichier entreint de se télécharger et le tour est joué t'as plus qu'a attendre.
Le fichier se trouveras sur ton pc dans le dossier "Azureus Downloads" par contre tu pourras l'utilisé qu'une fois le téléchargement terminé et si tu veux le mettre dans un autre endroit de ton ordi une fois le téléchargement fini il faudra fermer vuze sinon t'auras un message d'erreur te disant que le fichier est ouvert dans un autre programme.
PS: le temps de chargement varie selon la force du lien et la grosseur du fichier, le mieux est de prendre des fichiers récents.
Le téléchargement de film et de musique reste illégal.
ti-chou - 5 mai 2012 à 08:04
heu je voudrais savoir comment faire pour prendre les film en HD moi
ddd - 5 mai 2012 à 21:20
je n'ai pas catégorie moi
nels - 13 mai 2012 à 13:40
c'est fou de voir que les commence ou termine par "MOI"
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
salu moi jai télécharché vuze et je n c pa commen le mettre en francai et en plus quan je cherche un film les troi qardu tps il met d truc q n'on aucun rapport il m'affiche n'importe qoi d momen qe un mo qe jai marqué es dedan dc je gallére un peu si qelqun pe maidé
merci
love-apple- 5 févr. 2012 à 13:31
Moi pareil et apparement personne veut me repondre
ben159 - 3 avril 2012 à 13:12
cmt on crer des torrent svp
Je galère - 3 avril 2012 à 20:14
Je crois pas qu'on puisse le mettre en français en fait, parce que j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé qui pourrait m'éclairer... > <
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
COUCOU,
je viens d'installer Vuze. qd je tape ce que je recherche dans la barre, il y a tjs la page ggogle qui s'affiche. ca me montre aussi bien des torrents que des page web c normal ou j'ai manque qq chose pdt l'installation
merci d'avance
diaz - 17 nov. 2011 à 14:24
voila passe par google cherche ton film en torrent quand ils te demanderons de le telecharger fait ouvrir avec vuze au lieu de bittorent ensuite le temps de telechargement variera comme sur bittorent selon les seeds et peers une fois fini clic dans la barre a gauche bibliotheque ou non visionner et il sera la ou dans le dossier ou tu la diriger ,normalement c document/vuze download et voila ton fichier sera la
barbouye - 20 janv. 2012 à 04:13
Bonjour, ça m'avait l'air simple comme ça mais voila plus de 2 heures que j'y suis !
Je passe par google mais j'ai beau clicker sur differents sites torrent on me renvoie tout le temps sur les memes sites payants et je n'ai pas vu "ouvrir avec bittorent", snif !!!
Je suis vraiment novice aussi ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer comme si j'avais 6 ans, merci.
(C'est 1 vraie prise de tete).
ricco - 13 févr. 2012 à 22:01
bsr ,vas sur des sites qui ebergent des film ,tu cherche ce que tu veux et il vas ce trouver telecharger ou douwload clique ca ouvre VUZE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je voulai te remercier pr ces explications parce que ca m'a beaucoup aidé!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Moi mon problème c'est que je n'arrive plus à revenir sur les fichiers "films" avec n'importe quel titre c'est toujours de la musique qui s'affiche..la galère

Aidez moi SVP

Béa
lulu - 19 janv. 2011 à 18:34
je suis dsl je ne peux pas t'aider, car moi c'est le contraire je sais meme pas comment faire pr télécharger de la musique ... c tjr des autre truc bizares... qqun pourrait m'aider ??
:D mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Très grossièrement, et si je puis me permettre, je me demande à quoi sert Vuze. Je ne suis visiblement pas le seul a avoir scrupuleusement suivi les instructions données plus haut par kz20 (qu'il en soit remercié)... pour rien.
Non seulement le maniement de la bête n'est pas intuitif mais ce qu'on trouve relève du burlesque. Documentaires informatiques gnangnan, innombrables logiciels inutiles, publicités et vidéos sans intérêt (dont un clip africain des 70's pour un insecticide, véridique...). Voilà ce que je trouve sur Vuze, quelle que soit ma recherche.
Je regrette le vieil Azureus...
Donc, si quelqu'un pouvait tout expliquer de A à Z en plus de ce qu'à dit kz20, ce qu'on peut télécharger ou pas, les paramètres/logiciels/je-ne-sais-quoi spéciaux à avoir pour faire tourner Vuze... si une personne pouvait faire cela, que les Dieux la bénissent.
laica - 11 nov. 2011 à 22:12
moi aussi
aligator - 30 avril 2012 à 23:12
Idem... Je ne trouve plus rien avec azureus, plus de musique...
Même Madonna!!! rien de rien!!
Quelequ'un pourrait-il m'aider?
Merci...
dydioozz- 26 mai 2012 à 11:28
Donc....Merci Pic ça rassure de voir qu'on est pas le seul à se trouver tout con devant VUZE.... J'utilisais LimeWire, puis LimeWirePirate... Mais cette semaine même le pirate ne veut plus fonctionner (problème JAVA)... Enfin Bref.... J'ai téléchargé VUZE et, comme Pic, je ne comprends pas les fonctionnalités.... J'ai moi aussi suivi les conseils de Kz20... En vain !
On ne peut pas filtrer les extensions de fichiers ?
On ne peut pas ouvrir une partie de notre DDur pour partager nos fichiers ?
Le seul filtre est "All category" ou "Vidéo" ?
La "WebSearch" n'est qu'un lien avec Google ?
La "MetaSearch" apporte des réponses incohérentes ou même surréalistes ?
J'ai téléchargé VUZE après consultation des forums sur le sujet, mais, jusqu'à preuve du contraire: VUZE est une Daube ! Vive LimeWire (si ça veut bien remarcher un jour ?)
Enfin si un GéoTrouvTouTouchàTou lit ce parchemin, je veux bien profiter de sa science !
Merci d'avance....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello!! Euh moi j'ai un problème c'est que j'aimerais télécharger de la musique et que dans catégories il n'y a que "all" ou "video" et pas music donc je sais pas comment faire...
HELP PLEASE
Merci d'avance :D
mang'up - 2 juil. 2011 à 12:42
j'arrive pas a télécharger de film car j'ai changer de dossier d'emplacement de films
j'arrive plu a retrouver le dossier dossier d'emplacement de films qu'il y avait au depart
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .. merci
diaz - 18 nov. 2011 à 04:05
document/vuze download
sadamon - 19 mars 2012 à 23:02
tu tape la musique en indiquant le format en l'occurence mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi mon pb cest que la plupart des films que je souhaite telecharger ne sont pas en francais mais en langue etrangere !!
Ya til un moyen daffiné sa recherche par exemple ?! mercii
Fred-du-34 - 15 févr. 2012 à 21:15
eric ou "l'hopital qui se moque de la charité"
sam - 27 avril 2012 à 20:40
moi je marque le nom du film et j"ajoute french a la fin,sa met les versions françaises des films!:)
sam - 27 avril 2012 à 20:42
en revanche je n'arrive pas a lire les commentaires des torrents,comment procéder pour y arriver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt il faut aller dans categorie dans la colone de droite et selectionner video ou all cathegorie a plus
kevin76 - 23 oct. 2011 à 23:58
combien met de temps un film a telecharger en moyenne?
diaz - 17 nov. 2011 à 14:30
y a pas de moyenne sa dépend des seeds (des gens qui après l avoir télécharger,le partage ce fait automatiquement quand le logiciel et mis en route et que le fichier reste dans la bibliotheque ) pour didier vuze fonctionne comme bittorent donc pas besoin de bittorent ^^
pseudo - 21 déc. 2011 à 15:13
hello diaz
navré mais pour vuze, il faut chercher les torrents comme bittorent ou iso hunt pour les rajouter a la recherche de vuze.
mais je ne sais pas comment faire
qqun peut m'aider?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé je sais que je suis hors sujet mais desolé

en faite je cherche un antivirus gratuit pour 1 ans

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour melvin
tu vas sur 01 net telecharger avast anti virus ensuite lorsque tu l'as installe
tu vas dans maintenance,enregistrement il va te poser des questions et quand tu as fini en principe il te marque la date d'enregistrement et la fin de ton enregistrement
exemple
debut de l'enregistrement 27 02 2012 a17h00
fin de l'enregistrement 27 02 2013 a 17h00
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens de telecharger vuze 4.7 en francais mais lorsque je cherche un film j'ai l'impression qu'il me sort systematiquement les meme recherches (qui n'ont rien à voir avec le thème de ma recherche)
j'aimerai savoir comment trouver dans un premier lieu des films en rapport avec ma recherche
je donne comme recherche le titre et la langue: Low Cost French

merci
Loumierex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai que des résultats en anglais et ce n'est que des bandes annonces et qui n'ont aucun rapport donc si quelqun pouvait m'aider se serait vraiment bien et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso j'utilise Vuze depuis un an sans pb mais la maintenant il me dit que le temps de télechargement = infini!! --' ok je me lance je desinstalle réinstalle et toujours pareil!! si quelqu'un a une solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'aurez voulu savoir comment faire pour transférer les vidéos que l'on télécharge avec vuze sur notre xbox360 merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment vuze marche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?