Rechercher : dans
Par :

Page d'une base de données 4 D de mac sur pc

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 09:20:53 morin.jp, le 4 oct 2008 à 08:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais transférer une base de données crée avec un logiciel 4 D d'un portable mac 8,5 sur un PC.pour cela,un professionnel m'a vendu un disque avec le logiciel 4D pour mac et pc dont j'ai la facture d'achat.Mais il manque ,parai-il un numéro pour débloquer le disque.Que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page d'une base de données 4 D de mac sur pc » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...

1

djoel, le 4 oct 2008 à 09:20:53
  • +3

Salut
t'es sur que c'est un "professionnel" qui t'as vendu ce disque ??? à mon avis tu t'es fais arnaqué...
il t'as vendu une appli sans la licence...

Répondre à djoel
Collection CommentÇaMarche.net