Eee PC Flash player installation

Résolu/Fermé
Sayu Fire Fly - 4 oct. 2008 à 08:25
 pro - 8 mai 2012 à 23:33
Bonjour,

Alors voilà. J'ai un eee pc.
C'est une belle petite chose a deux petites choses prés : Je n'arrive pas a installer flash player pour installer Dofus (j'ai réussi a installer dofus mais flash player.....)

J'ai lu les autres topics mais... je n'y comprend toujours rien........................

Vous pouvez aussi me filer un coup de main pour trouver un dico francais pour Mozilla Fire Fox francais parce que C'est bourré de fautes d'orthograffe....................................

Je ne sais même pas quel sont mes versions du systéme... Donc sa me saoule un peu...
A voir également:

12 réponses

Bonjour !
En espérant que le topic ne soit pas mort, je repose la même question...
J'ai un eeePC et j'ai bien lu tout le topic, j'ai tout essayé...
Je n'arrive pas à installer la dernière version de flash player, nécessaire pour tout ce qui est Deezer, Youtube...
Là je me sens un peu (beaucoup ^^) nulle !
Je précise que je débute sous Linux !
Merci d'avance pour vos réponses !
29
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
4 oct. 2008 à 08:45
Ouais mais comment je fait ? car il me le demande pour dofus donc ou il ne le localise pas, ou je ne l'ai pas, ou ce n'est pas une bonne version...

Comment tu fait pour installer les plugs in ? je suis un vrai noob.... ^^"
21
je veux telecharger flash player installation.....merci
21
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
4 oct. 2008 à 09:40
He ben voilà ! E-X-C-E-L-L-E-N-T mercibeaucoup !

Mais pendant qu'on y est quelqu'un peut me filer un dico pour firefox

PS : vive ce forum !!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai un eee pc asus 4g et quand je telecharge il me met ouvrire je clic et il ne souvre pas et pour adobe flash player c'est pareil que adrii83
7
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 oct. 2008 à 08:52
bonjour,
pour le plugins flash
s'il fonctionne ici
http://perso.numericable.fr/jeanbi/
c'est bon sinon tu clic sur installer le plugins manquant sur la barre qui apparait.
sinon pour dofus
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Linux/dofus-ubuntu-10-sujet_188225_1.htm
a+
3
Salut ! tu as regardé le topic en entier ? Tu as essayéé les trucs ?

++
1
salut

j'ai un problème avec mon Eee PC portable. Je n'arrive pas à installer dofus! si vous pouriez m'airemerci.....

a+
0
bonjour voila j'ai un Eee PC et j'essaye d'installer adobe flash player pour un jeu mais impossible je l'ais tout télécharger mais impossible de les instaler aucun alor si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa merci !
1
Moi non plus je n'arrive pas.
Mais je lis les video sur youtube et pas dailymotion.
Pour les mises à jour de logiciel je pense qu'il faut passer par le menu
REGLAGES
puis Gestionnaire de logiciel
et il détecte ce qu'il peut mettre à jour.
Je viens de le faire, ça m'a fait plusieurs mises à jour dont Adobe et Skype et assistant Firefox, mais pas Flash player.
Et je n'arrive pas non plus à avoir google chrome.
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 oct. 2008 à 08:38
bonjour,
le flash s'installe tout seul sous firefox suffit de cliquez ajouter les plugins manquant lorsqu'il le demande .et il te proposera d'installer le plugins flash
a+

0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
4 oct. 2008 à 15:22
re
pour le dico il faut aller le charger outils modules complémentaires extensions dictionnaire voir s'il est bien activer sinon charger des modules complémentaires et la charger le dico français .
a+
0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 60
4 oct. 2008 à 16:27
Bon j'en profite pour dire un truc via le forum


Pour ceux qui ont un probléme pour ouvrir dofus.zip (avec le nom de la version.....) Il y a un blocage du gestionnaire de fichier.

Laissez le tel quel pendant une demi heure. Vous allez voir, le fichier se sera miraculeusement ouvert ^^

Merci pour le tuyau du dico !
0