Rechercher : dans
Par :

Eee PC Flash player installation

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:15:25 Sayu Fire Fly, le 4 oct 2008 à 08:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà. J'ai un eee pc.
C'est une belle petite chose a deux petites choses prés : Je n'arrive pas a installer flash player pour installer Dofus (j'ai réussi a installer dofus mais flash player.....)

J'ai lu les autres topics mais... je n'y comprend toujours rien........................

Vous pouvez aussi me filer un coup de main pour trouver un dico francais pour Mozilla Fire Fox francais parce que C'est bourré de fautes d'orthograffe....................................

Je ne sais même pas quel sont mes versions du systéme... Donc sa me saoule un peu...

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Eee PC Flash player installation » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

jeanbi, le 4 oct 2008 à 08:38:34
  • +1

Bonjour,
le flash s'installe tout seul sous firefox suffit de cliquez ajouter les plugins manquant lorsqu'il le demande .et il te proposera d'installer le plugins flash
a+

FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

Sayu, le 4 oct 2008 à 08:45:31

Ouais mais comment je fait ? car il me le demande pour dofus donc ou il ne le localise pas, ou je ne l'ai pas, ou ce n'est pas une bonne version...

Comment tu fait pour installer les plugs in ? je suis un vrai noob.... ^^"

Répondre à Sayu

3

jeanbi, le 4 oct 2008 à 08:52:58
  • +1

Bonjour,
pour le plugins flash
s'il fonctionne ici
http://perso.numericable.fr/jeanbi
c'est bon sinon tu clic sur installer le plugins manquant sur la barre qui apparait.
sinon pour dofus
http://forum.telecharger.01net.com/...
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-

Répondre à jeanbi

4

Sayu, le 4 oct 2008 à 09:40:28

He ben voilà ! E-X-C-E-L-L-E-N-T mercibeaucoup !

Mais pendant qu'on y est quelqu'un peut me filer un dico pour firefox

PS : vive ce forum !!

Répondre à Sayu

5

jeanbi, le 4 oct 2008 à 15:22:27

Re
pour le dico il faut aller le charger outils modules complémentaires extensions dictionnaire voir s'il est bien activer sinon charger des modules complémentaires et la charger le dico français .
a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-

Répondre à jeanbi

6

Sayu, le 4 oct 2008 à 16:27:41

Bon j'en profite pour dire un truc via le forum

Pour ceux qui ont un probléme pour ouvrir dofus.zip (avec le nom de la version.....) Il y a un blocage du gestionnaire de fichier.

Laissez le tel quel pendant une demi heure. Vous allez voir, le fichier se sera miraculeusement ouvert ^^

Merci pour le tuyau du dico !

Répondre à Sayu

7

ahrout, le 23 oct 2008 à 01:51:33
  • +4

Je veux telecharger flash player installation.....merci

Répondre à ahrout

8

Sayu, le 24 oct 2008 à 19:52:25

Salut ! tu as regardé le topic en entier ? Tu as essayéé les trucs ?

++

Répondre à Sayu

9

oliver, le 7 déc 2008 à 15:09:32

Salut

j'ai un problème avec mon Eee PC portable. Je n'arrive pas à installer dofus! si vous pouriez m'airemerci.....

a+

Répondre à oliver

10

adrii83, le 18 oct 2009 à 19:29:47

Bonjour voila j'ai un Eee PC et j'essaye d'installer adobe flash player pour un jeu mais impossible je l'ais tout télécharger mais impossible de les instaler aucun alor si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa merci !

Répondre à adrii83

11

Tzara, le 5 nov 2009 à 19:15:25

Bonjour !
En espérant que le topic ne soit pas mort, je repose la même question...
J'ai un eeePC et j'ai bien lu tout le topic, j'ai tout essayé...
Je n'arrive pas à installer la dernière version de flash player, nécessaire pour tout ce qui est Deezer, Youtube...
Là je me sens un peu (beaucoup ^^) nulle !
Je précise que je débute sous Linux !
Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre à Tzara
Collection CommentÇaMarche.net