Rechercher : dans
Par :

Ouverture fichier html sur firefox

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 18:46:50 sabrina, le 4 oct 2008 à 07:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et pardon pour le dérangement,

J’ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs recherches sur internet.
J'ai un fichier HTML sur le disque dur, lorsque je clique dessus, il s'ouvre correctement sur Firefox.
Mais mon problème c'est qu’à chaque fois que je reclique dessus, il s'ouvre dans un nouvel onglet.
Je sais que je peux rafraichire la page mais j'aimerai bien que le fichier puisse savoir qu'il est déjà ouvert et donc se réouvrire dans le même onglet ou la même fenêtre grâce au java script . J'ai essayé avec des targets, mais rien n'y fait.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leurs aides.

sabrina

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « ouverture fichier html sur firefox » dans :
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

societeserieuse, le 4 oct 2008 à 09:43:14

Salut en faisant un batch ca doit etre possible
en gros tu verifie si le processus de firefox est ouvert si oui (bah aucune action sinon ouverture de ton fichier avec firefox par contre il te faudra apelé ce fichier bat qui ce chargera d ouvrir ton html et non plus d ouvrir toi meme le fichier html

Répondre à societeserieuse

2

sabrina, le 4 oct 2008 à 18:46:50

Merci pour ta réponse, l'ennui c'est que firefox sera toujours ouvert et donc la page ne sera jamais chargé en utilisant ce principe.

Si tu vois d'autres solutions n'hésite pas. encore merci.

PS: où est mon sauveur?

sabrina

Répondre à sabrina