Rechercher : dans
Par :

Pb mise a jour service pack 2 pour vista pro

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 01:23:19 ricc, le 4 oct 2008 à 05:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai un portable vaio avec vista pro.
Apres avoir fait la mise ajour de service pack 2 mon ecran prend une autre aspect. Si je vais sue le panneau de cofiguration/personalisation/parametres d'affichage, je ne peut plus bouger le courseur de resolution.
La même chose arrive apres avoire connecte mon portable a l' ecran TV.
Qua faire?
Merci pour votre aide.
Ricc

Configuration: Windows Vista PRO
Internet Explorer 7.0, carte gravique NVIDIA GeForce go7400

Meilleures réponses pour « pb mise a jour service pack 2 pour vista pro » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

samstacle, le 4 oct 2008 à 05:13:21

T'as appliquer le sp2 de windows xp ou quoi ??? le sp1 de vista vient a peine de sortir. je suppose que la taille du sp2 est au environ de 300 mo??? sinon réinstalle (desinstaller proprement, redemarrer pour ensuite reinstaller) les pilotes de ta carte graphique.

Répondre à samstacle

2

ricc, le 4 oct 2008 à 05:20:11

Sorry c' est bien service pack1!!!
J' ai deja essaye de reinstaller!
Je perd aussi le pilote du tuch pad a chaque foi mais ça j' ai peut le reinstaller.
Ricc

Répondre à ricc

3

samstacle, le 4 oct 2008 à 05:37:10

Desinstalle le sp1 (programme et fonctionnalités->afficher les maj installées, selectionne le sp1 et desinstalle le) et met a jour ta carte graphique puis tu peu remettre du sp1

Répondre à samstacle

5

ricc, le 4 oct 2008 à 06:49:16

Merci,
mais quend je recerche la mise a jour de ma carte graphique"NVIDIA Georce Go7400" je recoit le message que j' ai deja la deerniere mise a jour disponible!
ricc

Répondre à ricc

4

_hihihi_, le 4 oct 2008 à 05:45:00

Il n'y a pas de sp2 sur vista

Répondre à _hihihi_

6

ricc, le 4 oct 2008 à 06:50:40

Oui c' est un erreur!
service pack1!
Merci
Ricc

Répondre à ricc

7

tyty, le 5 oct 2008 à 01:23:19

Bonjours à tous,
Moi mon probléme viens de ma carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4850 qui, quand je boot sur vista pro 32bits, bloque sur le chargement du drivers crcdisk. En fait je pense qu'elle bloque sur le driver suivant crcdisk. Je dois alors changer ma carte pour pouvoir utiliser vista.
Comment résoudre ce probléme s'il vou plait?? Mettre à jour vista? Installer les pilotes de ma carte je ne peux pas car je ne peux pas booter avec cette derniére.

Répondre à tyty
Collection CommentÇaMarche.net