Rechercher : dans
Par :

Où entrer code déblocage blackberry 8310?????

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:33:45 Natoulia, le 4 oct 2008 à 01:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
Est ce que quelqu'un sait comment et où faut-il entrer le code de déblocage de type #pwnnnnnnnnnnn+n# obtenu (en tte légalité) pour mon Blackberry 8310 bloqué sur SFR????
lorsque je le tape sur l'écran directement rien ne se passe et qd je fait la manip MEPD et MEP2 je n'arrive pas à taper#pw# dedans...Je n'arrive pas à trouver de solution et le service client ne me répond pas!
Je sais plus quoi faire! S'il vous plait, aider moi!!!!!!!
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gizzmo-), le 4 oct 2008 à 08:51:47
  • +1

Salut

rends toi en boutique sfr aujourd hui

;) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

funtaek, le 15 oct 2008 à 12:22:36

Bonjour,
Je vous conseille de le apporter à une boutique de portable(réparation, déblocage...) donc vous trouver l'adresse sur paegs jaunes. Vous payerai quelques euros plus cher que sur l'internet, mais c'et plus sûr. Je me suis fait voler comme ça par "deblocage code.com", une fois empoché l'argent il fait le soud malgré plusieurs relance dupuis plus de 2 mois. J'écris sur tout les forum pour mettre en garde les utilisateurs: DEBLOCAGE CODE.COM = VOLEUR !
Cordialoement.

Répondre à funtaek

3

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv, le 22 oct 2008 à 15:29:56

Bvgf zztsercghjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooo­oc ddddddddddddttttttttttttty

Répondre à vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

4

natoulia, le 22 oct 2008 à 18:54:10

Bonjour,
merci à tous ceux qui m'ont répondu et conseillé.
Finalement, j'ai préféré acheter une nouvelle carte sim SFR car toutes les boutiques dans lesquelles je me suis rendue, m'ont dit que c'était cher et galère de débloquer les blackberry...
Donc ça m'est revenu moins cher d'acheter une nouvelle carte!!!
Voilà
et bon courage à tous

Répondre à natoulia

5

NICKY, le 15 sep 2009 à 14:33:45

Bonjour,

j'ai fais debloqué mon blackberry 8310 par mon operateur SFR, ( gratuit et legal donc) sans aucuns soucis, il est vrai que si vous n'ete pas assisté par le conseiller, on pense que cela ne fonctionne pas car, il faut enchainer les operations meme si l'on ne voit pas de resultat

voila j'espere que c'est assez clair ...

Répondre à NICKY
Collection CommentÇaMarche.net