Rechercher : dans
Par :

Probleme démarrage vista et mise a jour SP1

Dernière réponse le 4 oct 2008 à 00:59:32 babarider, le 4 oct 2008 à 00:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,alors j'ai 2 probleme

1er: alors déja c'est a cause de la mise a jour(sp1 de vista) elle ce lance a chaque demarage et arretage de l'ordinateur et qund je restaure le systeme sa me le fait toujours donc j'aimerais bien l'annuler.

2eme: alors la c'est a chaque demarage l'ordi me fait une reparation du démarage et apres sa démare nickel et vu que ca le fait a chaque fois la j'en ai vraiment marre parce que avec les 2 l'ordi met au mois 10 minutes avant de demarrer.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme démarrage vista et mise a jour SP1 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

Destrio5, le 4 oct 2008 à 00:52:38

Salut,

---> Télécharge le SP1 et installe-le :
http://www.microsoft.com/...

Répondre à Destrio5

2

anubis013, le 4 oct 2008 à 00:59:32

Salut , si il y à un problème avec le SP1 c'est normal qu'il essaie de réparer donc que ça soit aussi long , quand il est démarrer désactive les mise à jours automatique , va toi même dans Windows Update , regarde dans l'historique des mises à jours si le SP1 s'y trouve , choisis ne plus me proposer cette mise à jours , si il n'y est pas tu fait une recherche manuelle , il t'affichera les mises à jours disponible , tu séléctionne SP1 et ne plus me proposer cette mise à jours , tu réactivera tes mises à jours automatique quand tu aura pu faire un test pour voir si il y à un mieux au démarrage .

Répondre à anubis013
Collection CommentÇaMarche.net