dans l'ennui et la solitude j'ai testé sans payer plusieurs sites de rencontres, des "sérieux" et des chauds
mon conseil : avant d'aller dans leurs filets, bien se renseigner sur le mode de résiliation du compte si cela est possible...pour faire disparaitre définitivement son profil
les plus convaincants sont les sites chauds : adultfriendfinder, alt.com, et getitOn qui vous envoient immédiatement un
mail de résiliation comme à l'inscription; cela ne garantit rien de ce qui peut se passer en coulisses mais reste une pièce juridique
pour
meetic et
meetic affinity la résiliation est dite complète, mais pas d'accusé de réception; pour
easyflirt et casual dating, il semble en être de même, sans plus de garanties
par contre , attention pour zooks et adopteunmec, les compte sont mis en sommeil mais pas annulés; il s'agit d'une simple désactivation; le profil reste donc dans leur
base de données qui peut être utilisée de façon variable, et gonfle notamment leur statistiques d'adhésion '( adhérents fantômes)... Le pire est adopteun mec qui fait une aide mensongère puisque l'onglet résilier définitivement qui est dit se situer dans "mon compte"' n'existe pas et est remplacé par " désactiver"; je leur ai envoyé un courriel d'explication sans réponse au jour d'aujourd'hui.
a suivre...