Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever image au demarrage ordi.

Danielou, le dimanche 11 juillet 2004 à 21:37:04
bonjour a tous . voila mon probleme : mon neveu m'a installé une image ( de tres mauvaise qualité ) qui s'affiche juste apres le demarrage de mon ordi , plus precisement apres l'affichage du logo windows et avant l'affichage des icones et le fond d'ecran .J'ai windows 98 SE.merci a vous et bonne continuation.
Répondre à Danielou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 11 juillet 2004 à 22:35:51
salut Danielou, voir si ton neveu n'a pas modifier le fichier Msdos.sys qui doit par defaut ressembler au contenu de celui-ci ci-dessous. Attention ne rien modifier d'autre que se qui te semble différent de celui-ci. Pour l'ouvrir aller sur c: puis clic droit sur le fichier Msdos.sys puis Ouvrir avec, dans la liste choisi Notepad" mais avant d'écoche la case si elle est cochée " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier. si le fichier Msdos.sys n'est pas visible aller dans" Outils/ Option des fichiers et cocher afficher tous les fichiers cacher

P.S. : surtout ne pas modifier les lignes de codes qui se trouvent à la suite des lignes texte, je ne les ai pas coller ici. par précaution fait une sauvegarde de Msdos.sys dans un dossier créé au préalable comme ça si problème tu le remplace.

[Paths]
WinDir=C:\WINDOWS
WinBootDir=C:\WINDOWS
HostWinBootDrv=C

[Options]
BootMulti=1
BootGUI=1
DoubleBuffer=1
AutoScan=1
WinVer=4.10.1998

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Digital-power-girl, le samedi 22 décembre 2007 à 17:59:06
Salut a tous

voici mon probleme :

1-j ai mis comme fond d ecran un image (petite image )

2-quand j ai voulu changer mon fond d ecran je peux le changer mais l image reste coller (elle veux pas disparetre)

svp svp je voudrai savoir comment l enlevai çi c est posiblle merci d avence et by
Répondre à Digital-power-girl
Message apres demarrage ordinateur'windows:na (Résolu)merci de votre cmprhension. pb:apres cahaque demarrage ordinateur; affichage message d'alerte 'windows/nail/exe' introuvable aller à la fenetre demarrer puis pup on rechercher est-ce un virus ,je m'adresse à vous comme specilistes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893738-message-apres-demarrage-ordinateur-windows-na
Virus Win32:Zlob-AUA [trj] (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. Chaque fois que je l'enlève de l'ordinateur il revient à chaque démarrage. Je me suis téléchargé SmitfraudFix, le rapport est : SmitFraudFix v2.300 Rapport fait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5339036-virus-win32-zlob-aua-trj
Uninstall band in the box (Résolu)Bonjour, J'ai installer il y a quelque mois band in the box .....il n'apparait plus dans le menu demarrer ....il n'est pas dans ajout/supression ....mais il fonctionne correctement ....je fait comment pour l'enlever de mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4066937-uninstall-band-in-the-box
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Mise en réseau 2 Ordinateurs (Résolu)bonjour,merci de m'aider. lors de la mise en réseau de 2 ordinateurs,l'un d'eux refuse de laisser apparaitre l'image des ordinateurs en réseau. le message suivant apparait:Ma maison n'est pas accéssibles.... si je fais réparer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093574-mise-en-reseau-2-ordinateurs
Acéler la démarage de windowq (Résolu)vou savez komn on enlève au démarage de win wp la dessin pacakard belle ou comen on peu acéléere son démarage svp rep!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1507826-aceler-la-demarage-de-windowq
Desinstaller controle kids (Résolu)Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfig puis je l'ai enlever au demarage , mais dans ajout supression de programme il n'y est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3883833-desinstaller-controle-kids
Ordinateur - Les familles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie gigantesques et un haut niveau de... www.commentcamarche.net/pc/familles.php3
Toutes les réponses pour « enlever image au demarrage ordi. »