Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fabriqué une rallonge usb de 15 metres [Résolu]

slimboy 178Messages postés 13 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2008 à 02:50
Bonjour,
Je me suis fabriqué une rallonge usb de 15 metres avec du cable telephonique mais j'ai peripherique inconnu donc sa doit etre une perte de signal a cause de la longueur du cable. j'aimerai alimenter la rallonge a l'aide d'un adaptateur comme pour fabriquer un hub usb alimenté. C'est possible?? et si oui quel voltage faudrait il??
Merci d'avance
Lire la suite 

Fabriqué une rallonge usb de 15 metres »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Jamais rien lu de plus nul. C'est quoi ce "câble téléphonique" ? C'est du câble Ethernet avec ses 2 twisted pairs ? Ca passe du GHz, c'est pas ça qui va perdre du signal. Et s'il y a de l'atténuation sur 15m, c'est pas sur le 12V-DC qu'il faut insister. Si tu veux vraiment cramer ton PC, continue comme ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bsr
pourquoi un cable usb de 20 metres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux fabriquer une antenne wifi a placer sur mon toit!
http://www.korben.info/fabriquer-une-rallonge-usb-avec-du-cable-telephonique.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol

ben ils disent que la limte c'est 5m...
t'as qu'à en faire plusieurs!

:-D

si ça c'est pas du flood!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fabriqué une rallonge usb de 15 metres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?