Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pub au démarrage

sergios, le dimanche 11 juillet 2004 à 20:31:48
Bonjour,
un petit souci au niveau d'internet.lorsque je me connecte sur internet ,j'arrive sur ma page de démarrage , et 30 secondes plus tard , une page s'affiche de pub pour les assurance , buisseness,top searchs,finance,pharmacy,et j'en passe et des meilleurs.en haut a droite un icone marqué loading,et la plus aucun moyen de faire quoi que ce soit , si ce ne s"est de faire ctrl alt sup pour terminer le processus.Un fois revenu a windows ,je peut redémarrer internet et là tout fonctionne a nouveau.Avant de me connecter sur le net , j'utilise A-adware pour eliminer les logiciels espions éventuels.Dans les options internet j'ai bien ma page de démarrage,j'ai éliminé les cookies,effacer l'historique ,mais j'ai toujours le même probléme la première fois que je me connecte sur le net.Peut être un problème ailleurs ,mais je ne sais pas
merçi par avance de votre réponse
sergios
Répondre à sergios  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chacal007, le lundi 12 juillet 2004 à 02:08:15
télecharge tout simplement un anti pur ; vas sur www.telecharge.fr
Répondre à chacal007

2

sergio, le lundi 12 juillet 2004 à 17:49:06
Bonjour et merçi de la réponse.Au sujet de telecharger un anti pub ce n'est pas la peine ,car cette pub devient active au demarrage d'internet ,et je voudrai la localiser dans mon système , mais je ne sais pas ou aller
sergio
Répondre à sergio

3

sebsauvage, le lundi 12 juillet 2004 à 17:53:46
C'est sans doute un spyware.

Les 4 grands conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html

Et encore un conseil: laisse tomber Internet Explorer au profit de Firefox.
Tu n'aura plus ce genre de mauvaise surprise (et en plus Firefox bloque les fenêtres popup).
Répondre à sebsauvage
Le site Web des démarches administratives déménage sur Service-public.fr(Paris - Relax news) - Pour effectuer leurs démarches administratives en ligne, les internautes n'ont désormais plus accès au portail Administration24h24.gouv.fr. L'adresse Web a déménagé sur le site Service-public.fr. "Du côté des usagers, c'est... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-web-des-demarches-administratives-demenage-sur-service-public-fr-5306346-actualite.php3
Pubication de mon site internet avec 1and1 (Résolu)Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre pour publier mon site, car je suis bloquée... Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905662-pubication-de-mon-site-internet-avec-1and1
Page de pub revenant sans arret (Résolu)bonjour,j 'ai une page pub qui revient 100 arret des que je suis sur internet (page regiepub-microso.... )elle se met directement en bas a gauche de l'ecran a cote de "demarrer".j'arrive a la fermer mais elle revient apres quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002570-page-de-pub-revenant-sans-arret
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Pub intempestive dans Firefox (Résolu)Bonjour, (AVIS AUX LECTEURS DE CE POST, LES ADRESSES INDIQUÉES ENTRE PARENTHÈSES SONT DES SITES A RISQUE, NE PAS SUIVRE LE LIEN!) Depuis deux semaines, des publicités intempestives se lancent au démarrage de Firefox et aussi pendant la navigation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681957-pub-intempestive-dans-firefox
Trop de pubs à chaque connexion (Résolu)Bonjour a tous ! J'aimerais que quelqu'un m'aide a virer toutes ces pubs qui débarquent à chaque connection sur internet. Merci d'avance pour les démarches à suivre car j'ai voulu prendre la google tool bar mais on me la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191953-trop-de-pubs-a-chaque-connexion
Publicité intempestives (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de fenêtre publicitaire qui s'ouvre intempestivement. Je vous colle le rapport que j'ai obtenu avec Navilog1 Merci de me renseigner sur la suite des démarches à effectuer Encore merci pour votre aide Search... www.commentcamarche.net/forum/affich-7290925-publicite-intempestives
BS Player vendu aux spywares !C'était l'un des derniers bon lecteur multimédia gratuit du marché. Dans sa dernière version (la 1.40) BS Player intègre un spyware (WhenUsave) très agaçant qui déclenche une sorte de pop up de pub à chaque fois que l'on démarre Internet Explorer.... www.commentcamarche.net/actualites/bs-player-vendu-aux-spywares-2240962-actualite.php3
Fichier PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/pub.php3
Webmastering - Publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également d'un moyen privilégié d'assurer la... www.commentcamarche.net/web/publicite-advertising.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs publiques Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un cryptosystème asymétrique (ou cryptosystème à... www.commentcamarche.net/crypto/clepublique.php3
Toutes les réponses pour « pub au démarrage »