Rechercher : dans
Par :

Création d'un cb bootable G Data

ptiyan, le 3 oct 2008 à 21:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Tout dabord j'ai windows media center d'installé sur mon ordi portable ( Toshiba satelite )
Je suppose que ça vient d'un virus, mais à chaque fois que je démarre ma session elle se déconnecte aussi tôt.
J'ai essayé tous les modes de démarrage possibles sur mon ordi mais cette fichû session ne veut toujours pas s'ouvrir.
On m'a dabord dis de formater le disque dûr mais le soucis c'est que j'ai un antivirus ( Kaspery ) que j'ai payer et qui a été installé par un informatitien, donc que je ne pourrais plus le reinstaller.
On m'a donc consillé de telecharger G data et de faire un cd bootable pour annalyser mon ordi.
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire un cd bootable et je ne sais pas si c'est le meilleur moyen d'y parvenir.
Merci de bien pouvoir m'aider

Meilleures réponses pour « Création d'un cb bootable G Data » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Collection CommentÇaMarche.net