Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier .PCX

Sylvain, le dimanche 11 juillet 2004 à 19:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!

j'ai fait une capture d'ecran losque j'etait dans un jeu. ca m'a creer un fichier .PCX mais j'arrive pas à le lire. Je voulais savoir avec quel prog on peut lire ce genre de format.

merci

1

blux, le lundi 12 juillet 2004 à 09:41:02

Salut,

c'est l'ancien format de painbrush, le logiciel de dessin livré en standard avec windows...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

sebsauvage, le lundi 12 juillet 2004 à 09:54:02

Tu peux prendre XNView: il te permettra de le convertir dans le format de ton choix.

XNView est gratuit.
http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage
Fichier .pcx bonjour à tous, Je reçois des fichiers ".pcx" que je n'arive pas à ouvrir avec divers logiciel (irfanview par exemple). Pouvez- vous me recommander un logiciel qui serait capable d'ouvrir ce type de fichiers? merci à tous. chris. www.commentcamarche.net/forum/affich-894962-fichier-pcx
Le format PCX Le format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3
Ouvrir un .pcx salut @ tous avec quel logiciel (gratuit) on peut ouvrir un fichier .pcx ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-250888-ouvrir-un-pcx
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3