Posez votre question Signaler

Steam Error [Résolu]

Neiirda77 17Messages postés 1 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,
Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il me demande de redémaré steam, je le redémare et la une fenêtre s'ouvre et me dis :
ERROR:
could not connect to steam network.
Either the steam network is currently not running, or your internet connection is down.
Please check your internet connection and try again.
Cela fais plus de 2heures que je cherche une solution...
Je commence a peter un cable ^^
Merci de m'aider car la j'en peux plus :'( ...
Merci D'avance
Lire la suite 

Steam Error »

31 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai eu le même problème j'ai supprimé dans le répertoire Steam le fichier Registry.blob et ça a remarché nickel

@++
minimdb - 15 juin 2010 à 20:11
yo merci ca remarche mtn té trop le boss
Le Xa Seinse - 19 mai 2011 à 23:06
J'ai meme pas steam installer xD, je fai quoi?? mdrrrr
repondermoisvpp555 - 9 janv. 2012 à 18:33
stp il est ou le fichier qui fo suprimeer expliquer moi exatement ou il est svp merci davaence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même pas de réponses , ca c'est de la communauté ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème si ça peut te consoler un peu ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De l'aiiiiiiiiide s'il vous plait ...
Sa me gave steam de mer** =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a deja eu se problème ...
Pas de solution(s) ...
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
" There is a known issue affecting Win2k and WinXP SP1 users.

WinXP users should update to SP2 or later and Win2k users will need to wait until we can get a fix released.

We apologize for any inconvenience. "

En fouinant un peu j'ai déniché ça sur gotfrag, plus qu'à attendre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Steam doit déconner sévère j'ai aussi le même problème depuit 2 jours !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ahh oué Sa commence a me gaver steam de me*** même pas capable d'expliquer s'qui faut faire c'est abuzé koi
Stalker Havoc - 5 oct. 2008 à 02:15
va faire un tour sur cet excellent site consacré à steam et ses problèmes !! au pire si tu trouves pas la soluce dans les differents articles et bien tu leur pose la question !! www blog-des-astuces com (pour que le lien fonctionne tu rajoutes les points aux emplacement où ils manquent !!) A+ et bons frags !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait répondez mois ! ça m'énerve tellement =( .

Merci de votre compréhention
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a personne sur ce forum depuis octobre ??
Personne veut m'aider?
StalKer havoc - 30 déc. 2008 à 15:09
Salut toutes tes réponses sur steam sont sur mon blog dédié aux problèmes des jeux steam va voir sur http://www.blog-des-astuces.com/ A+
FineTete - 15 janv. 2009 à 15:17
salu moi j'ai le meme probleme et je ne l'ai pas resolu, repond moi ou ajoure moi msn finetete@hotmail.com stp aide moi si tu conai la reponse merci d'avence
Stalker Havoc - 15 janv. 2009 à 16:36
va voir sur le site il y a la plupart des problemes de steam sont traité il y a même des astuces pour mieux jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas les 3 fichiers, je trouve même pas la répertoire de steam pour les effacer, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant de donner la solution o probleme, je souhaite faire une petite remarque qui, ne s'applique pas que sur ce forum, avant de répondre a une question posée par quelqu'un se trouvant dans l'impasse, vérifier que votre réponse est pertinente!! merci.

La solution, c'est tout simplement que vous devez etre connecté a un compte steam au moment ou vous essayez de lancer le jeu. (peu importe de quel jeu il sagit).
Autrement dit, si les serveur steam sont en maintenance, ou que vous ne vous etes pas connecté a votre compte steam avant de lancer votre jeu, il ne marchera pas et vous aurez ce bo message d'erreur cité ci-dessus.

voilà bon jeu a tous.
RedWood - 18 juin 2009 à 21:48
Oui oui ... oui ...Réponse peut être pertinente ou pas, voir pas du tout...
Il semble y avoir un point obscur dans cette dernière : comment veux tu te connecter à ton compte steam si quand tu le lance tu obtiens ce message ??? Steam ne se lance pas donc ne te propose même pas de te connecter, tu reste bloquer quoi qu'il arrive...
alors au lieu de faire la morale aux autres en parlant de leur réponse réfléchis aux tiennes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci alex12 sa ma aider
i love H$ - 13 févr. 2010 à 18:44
Bonjour a tous

j'ai un petit probleme avec steam c'est que je l'ai installer et lorsque je lance steam il me marque au debut steam chek upgrading et apres il me mark could not found steam network donc je voudrait savoir si il serait possible que quelq'un m'aide a resoudre se probleme

je vous en remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben C Simple Tu Suprime é tu le telecharge Ici http://store.steampowered.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme mais cela fonctionne maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Upp Upp !!! ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Poru ma parce Steam refonctionne.
J'ai attendu 2j et voila que remarche , je suis content sa m'avais manqué =)
Bonne chance aux autres qui ont le problème
yom - 6 août 2010 à 14:04
comment ta fait
degage - 5 déc. 2011 à 16:38
de quelle langue tu parle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
réinstalle steam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Steam Error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook