Rechercher : dans
Par :

Steam Error

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 21:48:45 Neiirda77, le 3 oct 2008 à 21:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui je jouais a css normalement,j'ai fini de jouer je quitte et la je vois une fenetre Steam - mise a jour ... , je l'ouvre et il me demande de redémaré steam, je le redémare et la une fenêtre s'ouvre et me dis :
ERROR:
could not connect to steam network.
Either the steam network is currently not running, or your internet connection is down.
Please check your internet connection and try again.

Cela fais plus de 2heures que je cherche une solution...
Je commence a peter un cable ^^
Merci de m'aider car la j'en peux plus :'( ...
Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Steam Error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

Neiirda77, le 3 oct 2008 à 21:28:42

Upp Upp !!! ='(

Répondre à Neiirda77

2

Neiirda77, le 3 oct 2008 à 21:36:52

De l'aiiiiiiiiide s'il vous plait ...
Sa me gave steam de mer** =)

Répondre à Neiirda77

3

Neiirda77, le 3 oct 2008 à 21:44:12

Personne n'a deja eu se problème ...
Pas de solution(s) ...
...

Répondre à Neiirda77

4

Neiirda77, le 3 oct 2008 à 23:28:18

Même pas de réponses , ca c'est de la communauté ...

Répondre à Neiirda77

5

Dreyen, le 4 oct 2008 à 01:05:48

J'ai le même problème si ça peut te consoler un peu ...

Répondre à Dreyen

6

Dreyen, le 4 oct 2008 à 01:21:26

" There is a known issue affecting Win2k and WinXP SP1 users.

WinXP users should update to SP2 or later and Win2k users will need to wait until we can get a fix released.

We apologize for any inconvenience. "

En fouinant un peu j'ai déniché ça sur gotfrag, plus qu'à attendre ...

Répondre à Dreyen

7

BAlo, le 4 oct 2008 à 17:35:28

Steam doit déconner sévère j'ai aussi le même problème depuit 2 jours !!!!!!

Répondre à BAlo

8

Neiirda77, le 4 oct 2008 à 18:40:13

Ahh oué Sa commence a me gaver steam de me*** même pas capable d'expliquer s'qui faut faire c'est abuzé koi

Répondre à Neiirda77

9

Stalker Havoc, le 5 oct 2008 à 02:15:04
  • +4

Va faire un tour sur cet excellent site consacré à steam et ses problèmes !! au pire si tu trouves pas la soluce dans les differents articles et bien tu leur pose la question !! www blog-des-astuces com (pour que le lien fonctionne tu rajoutes les points aux emplacement où ils manquent !!) A+ et bons frags !!!

Répondre à Stalker Havoc

10

Neiirda77, le 5 oct 2008 à 18:13:46

Poru ma parce Steam refonctionne.
J'ai attendu 2j et voila que remarche , je suis content sa m'avais manqué =)
Bonne chance aux autres qui ont le problème

Répondre à Neiirda77

11

The_J8ker, le 11 oct 2008 à 23:14:41

J'ai eu le même problème j'ai supprimé dans le répertoire Steam le fichier Registry.blob et ça a remarché nickel

@++

Répondre à The_J8ker

12

Julien, le 29 déc 2008 à 22:41:30

Bonjour j'ai installé steam sur mon pc et quand je clique 2 fois sur steam pour l'ouvrir ça me met le mème mege ! j'ai désinstallé steam , je l'ai réinstallé et sa marcheait toujours pas ! Comment faire pour que ça marche s'il vous plait je craque

Répondre à Julien

13

Julien, le 29 déc 2008 à 22:52:25

S'il vous plait répondez mois ! ça m'énerve tellement =( .

Merci de votre compréhention

Répondre à Julien

14

Julien, le 30 déc 2008 à 00:01:16

Il n'y a personne sur ce forum depuis octobre ??
Personne veut m'aider?

Répondre à Julien

15

StalKer havoc, le 30 déc 2008 à 15:09:19

Salut toutes tes réponses sur steam sont sur mon blog dédié aux problèmes des jeux steam va voir sur http://www.blog-des-astuces.com/ A+

Répondre à StalKer havoc

16

FineTete, le 15 jan 2009 à 15:17:14

Salu moi j'ai le meme probleme et je ne l'ai pas resolu, repond moi ou ajoure moi msn finetete@hotmail.com stp aide moi si tu conai la reponse merci d'avence

Répondre à FineTete

17

Stalker Havoc, le 15 jan 2009 à 16:36:12

Va voir sur le site il y a la plupart des problemes de steam sont traité il y a même des astuces pour mieux jouer

Répondre à Stalker Havoc

18

Crazyjnj, le 26 jan 2009 à 11:36:02

Je n'ai pas les 3 fichiers, je trouve même pas la répertoire de steam pour les effacer, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Répondre à Crazyjnj

19

BigBoudha, le 19 mar 2009 à 21:10:27

Avant de donner la solution o probleme, je souhaite faire une petite remarque qui, ne s'applique pas que sur ce forum, avant de répondre a une question posée par quelqu'un se trouvant dans l'impasse, vérifier que votre réponse est pertinente!! merci.

La solution, c'est tout simplement que vous devez etre connecté a un compte steam au moment ou vous essayez de lancer le jeu. (peu importe de quel jeu il sagit).
Autrement dit, si les serveur steam sont en maintenance, ou que vous ne vous etes pas connecté a votre compte steam avant de lancer votre jeu, il ne marchera pas et vous aurez ce bo message d'erreur cité ci-dessus.

voilà bon jeu a tous.

Répondre à BigBoudha

21

RedWood, le 18 jun 2009 à 21:48:45
  • +5

Oui oui ... oui ...Réponse peut être pertinente ou pas, voir pas du tout...
Il semble y avoir un point obscur dans cette dernière : comment veux tu te connecter à ton compte steam si quand tu le lance tu obtiens ce message ??? Steam ne se lance pas donc ne te propose même pas de te connecter, tu reste bloquer quoi qu'il arrive...
alors au lieu de faire la morale aux autres en parlant de leur réponse réfléchis aux tiennes.

Répondre à RedWood