Posez votre question Signaler

Css (counter strike source)) [Résolu]

louisator - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 21:48
Bonjour, je vais acheter counter strike source esque je peu télécharger steam avant ?si oui ou est ce que je peut le telecharger ? est esque sa prend plus de 1h30?
Lire la suite 

Css (counter strike source)) »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui tu peux le télécharger sur ce site http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055456 steam
J'espere que sa t'aidera =)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien =) Mais pour 1h30 cela dépent de ta connection.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes pk on dit que ses long alors que sa va vite a telecharger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah c'est se que je te dis cela dépend de ta connection , moi sa prend 2minutes maximum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une fois que l'on na creer son compte pour jouer a css on doit faire comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah quand tu a crée ton compte tu devra entré ta clé (qui se situe dans la boite du jeux) ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mes certains dizent wqu'il fo telecharger des maps esque j'ai besoins de counter strike source pour télécharger des maps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est la cle de css je la rentre ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah il vont te la demander normalement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mes pour les maps oj=n a bsoin de css ou pas pr les telecharger si non ou esque qu il fo les telecharger stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu aura acheter counter strike source tu entrera tout ce qu'il te demanderons,quand tu te connectera a un serveur il téléchargera automatiquement la map avec les sons et tout ce que les admin du serveur on mis sur leur(s) serveur(s).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour tout si tu veut rentre mon adresse louistektonikilleur@hotmail.fr je suis pettére nul pr installer mes pour jouer :) ses pas pareil (prend mon adresse on ses jamais si j'ai bsoin d'aide est encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas de soucis mais moi mon steam plante sa me met un message d'erreur ... j'ai poster un message mais personne me repond ='( alors je pete un cable sa fait deja 2heures
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « css (counter strike source)) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?