louisator - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 21:48
Bonjour, je vais acheter counter strike source esque je peu télécharger steam avant ?si oui ou est ce que je peut le telecharger ? est esque sa prend plus de 1h30?
Neiirda7717Messages postés 1 octobre 2008Date d'inscription
3 oct. 2008 à 21:43
Quand tu aura acheter counter strike source tu entrera tout ce qu'il te demanderons,quand tu te connectera a un serveur il téléchargera automatiquement la map avec les sons et tout ce que les admin du serveur on mis sur leur(s) serveur(s).
ok merci pour tout si tu veut rentre mon adresse louistektonikilleur@hotmail.fr je suis pettére nul pr installer mes pour jouer :) ses pas pareil (prend mon adresse on ses jamais si j'ai bsoin d'aide est encore merci
Neiirda7717Messages postés 1 octobre 2008Date d'inscription
3 oct. 2008 à 21:48
y a pas de soucis mais moi mon steam plante sa me met un message d'erreur ... j'ai poster un message mais personne me repond ='( alors je pete un cable sa fait deja 2heures
Ce document intitulé « css (counter strike source)) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.