Posez votre question Signaler

Downgrader psp 3000 [Fermé]

reymexican17 28Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 21:27
slt, je me suis acheter la PSP 3000!!! et je voudrais savoir si on peut la downgrader
merci de répondre.
PS:je l'ai acheter a tokio
Lire la suite 

Downgrader psp 3000 »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Sinon va voir chez score-game ils l'ont.

Réponse
+0
moins plus
salut..de quoi avons nous besoin pour DOWNGRADER ma psp 3000

Réponse
-3
moins plus
DSl mais ellet déjà sortie en Espagne dons d'après les teste elle n'est pas encore downgradable du a sa nouvelle carte mère.

Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
je suis allé dans différents magasins et je ne trouve pas la psp 3000.

Auriez vous des infos merci

Réponse
-3
moins plus
Tu peux commander la PSP-3000 sur amazon.fr à ma connaissance c'est le seul marchand (online) qui la vende ....

Réponse
-3
moins plus
De toute façon la PSP-3 000 vaut entre 169,99 € et 179,99 €.
Je voudrais savoir si elle a un carte mémoire plus volumineuse.
Merci d'avance.

Réponse
-3
moins plus
Downgrade impossible à ce jour !

Réponse
-4
moins plus
toi t'es vraimant en avance ..............ON PEUT PAS SAVOIR POUR LE MOMENT si on peut la downgrader.......................JE CROIS KIL FADRA ATTENDRE LE 15 OCTOBRE 2008

Réponse
-5
moins plus
PTDR de chez PTDR
La PSP 3000 n'est pas encore en vente, la sortie mondial est prévu pour le 15 Octobre 2008

Réponse
-5
moins plus
scrore game c des arnaker il fait péyé 200euro une psp 3000 en plsu elle est méme pa hack nul

Ceedjee - 18 févr. 2009 à 20:48
Super la remarque qui ne sert strictement a rien ...
Si tu t'était un peu renseigner tu aurais sû que les PSP-3000 ne sont pas flashable. Et puis pense a réviser tes cours de français ...
Anten - 20 juil. 2009 à 21:27
Il n'y a aucun moyen de la downgrader???

ps: parle pas de cours de francais quand tu fais des fautes... "si tu t'étaiS renseigné" (et non pas étaiT ^^)
Réponse
-7
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte

Ce document intitulé « downgrader psp 3000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook