Rechercher : dans
Par :

Probleme avec d3dx9_35.dll

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 09:20:38 lieaure, le 3 oct 2008 à 20:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un jeux de pc hier mofa racer quand je l'instal il n'y a aucun probleme mais des que je clique sur l'icone du jeux pour pouvoir jouer il y a un message qui apparait et qui dit "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_35.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme " j'ai bien sur essayer de reinstaler plusieur fois mais rien si vous pouvez maider se serais vraiment tres gentil merci d'avance et bonne soirer a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probleme avec d3dx9_35.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

2

JOACHIM-MCDONALD, le 3 oct 2008 à 20:14:52
  • +7

attend voir
euh
a mais oui c la

Répondre à JOACHIM-MCDONALD

3

lieaure, le 3 oct 2008 à 21:23:53
  • +10

Merci pour vos reponse apres avoir telecharger le fichier d3dx9_35.dll que doit-je faire? merci beaucoup

Répondre à lieaure

4

lieaure, le 3 oct 2008 à 22:21:54

Merci j'ai trouver ou placer se fichier merci beaucoup pour votre aide

Répondre à lieaure

7

Blacktrinita974, le 5 fév 2009 à 20:34:09
  • +8

Salutation a toi lieraure j'ai le meme probleme avec dirt sur pc peut tu me dire ou tu as placer d3dx9_35.dll stp car je galere je te remerci d'avance

Répondre à Blacktrinita974

10

qierre, le 26 avr 2009 à 12:10:48
  • +2

Bonjour, j'ai le meme roblème que toi avec ce jeu, pourrais-tu me dire ou tu as placé d3dx9_35 parce que je cherche ou le mettre mais je ne trouve pas!

Répondre à qierre

5

Paulus31, le 29 oct 2008 à 12:28:59

Excuse moi j'ai le même probléme tu la placer ou?

Répondre à Paulus31

6

Blacktrinita974, le 5 fév 2009 à 20:30:00

Pareil ou tu l'as placé stp? car je galere depuis 2 heure et je ne sais toujours pas le placé (j'ai ce probleme avec le jeu Dirt sur pc) merci d'avance pour vos reponses

Répondre à Blacktrinita974

8

ENSI | BB, le 20 fév 2009 à 16:12:24
  • +5

Placez le dans windows/system32 et tout ira bien :)

Répondre à ENSI | BB

11

thomasbo, le 10 mai 2009 à 13:38:00

Bonjour,

J'ai vu tes conseils pour la dll d3dx9_35 suite aux soucis avec le jeu Dirt.
J'ai bien downloadé ce fichier et placé sur Winsows/system32 mais maintenant il me genere une erreur fatale microsft windows.
Il doit y avoir un conflit quelque part.

Que me suggères tu ?

Encore merci pour ton aide précieuse.

Répondre à thomasbo

12

E[N]SI | BB, le 10 mai 2009 à 15:08:35

T'es sur du bon fichier

je dirai que le d3dx9_35.dll n'est pas le bon ou peut être endommagé

peut être il faut en télécharger un autre

:/

Répondre à E[N]SI | BB

13

thomasbo, le 10 mai 2009 à 22:05:06

Je l'ai pris sur le site sur le post au dessus de Joaquim. Merci en tout cas pour ton aide si rapide.
Je vais aller sur Microsoft et le prendre sur Directx. Je te tiens au courant.

Merci encore

Répondre à thomasbo

9

snood, le 6 avr 2009 à 09:35:43
  • +1

Voila pour le blem du fichier d3dx9_35dll va dans le poste de travaille ouvre le clic sur programe apres clic sur activision et re clic sur call of duty et glisse le fichier d3dx9_35dll et le tour et jouier bon courage pour la suite bey bey a tous

Répondre à snood

14

biowan, le 7 jun 2009 à 12:57:07
  • +4

Est ce que tu peux re expliquer étape par étape snood stp ?

Répondre à biowan

15

cricri8217, le 31 oct 2009 à 09:20:38

J' ai instalé dirt colin mc rae, et il me dit qu' il me manque d3dx9_35.dll.

je l' ai tèlèchargé, et instalé, dans system32 et là, la resolusion de mon ecran à changé ( image laide ).

et après , il me dit que windows à rencontré un probléme et qu' il doit fermer le jeux.

pouvez-vous m' aider merci d' avance

Répondre à cricri8217
Collection CommentÇaMarche.net