Supprimer un fichier de 0 octet

Fermé
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 132 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 3 oct. 2008 à 20:06
 narko - 8 mars 2009 à 15:27
Bonjour,
J'ai télécharger le fichier de la demo pes 2009 mais au bout d'une heure le téléchargement c'est interrompu.
Bref le fichier se trouve sur mon bureau, sa taille est de 0 octet et je veut le supprimer.
MAIS quand je veut le supprimer windows m'indique que cette ressource est utilisée par un autre programme.
Donc je cherche le programme en question mais je vois pas quel programme pourrait l'utiliser
J'ai téléchaRger ce fichier avec firefox m'est il n'est pas actif.
jé utilisé le mode sans echec avec administrateur et sur ma session mais cela ne marche pas.
QUE FAIRE
merci pour vos réponse a tous
A voir également:

2 réponses

slt moi jai trouver komment faire pour le suppr du bureau tu fait klik droit sur ton fichier propriété tu prend le nom de ton fichier exemple : "C:\Program Files\*****\*******.exe" tu fait copier coller tu le mai dans la bar de recherche dans le menu demarrer et tu klik sur afficher tout les résultat tu aura une petite fenetre qui souvrira et et tu fera ossi caché le ficher dans les propriété et normalement ken tu klik droit et suppr sa le suppr de ton bureau et apr tu cherchera komme faire pour le suppr de ton ordi entierement
A+
1
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
3 oct. 2008 à 20:12
Il me semble que c'est explorer.exe qui utilise le fichier dans les bugs de ce genre (en tout cas parfois c'est le cas).
Kill explorer, relance-le, et regarde si la suppression du fichier est toujours refusée
0