Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3 DS Real : Jeux

vincedu33, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:00:51
Bonjour à tous,

J'ai le M3 DS Real, et je ne sais pas où il faut télécharger les jeux.
J'ai vu pleins de tutoriaux mais ils ne dissent pas.
Et es ce que les jeux sont payant ou gratuits ?
Pouvez vous me donner un site merci.

PS : Pour un site où vous voulez l'acheter : http://metashop.fr

Merci de me répondre au plus vite.
Répondre à vincedu33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic619, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:54:53
il y a emul et toutes les plates formes de se style
Répondre à loic619

2

vincedu33, le vendredi 10 octobre 2008 à 17:36:30
Réponse :

Ok c'est bien beau mais comment cela fonctionne pour avoir des jeux sur DS ?
Comment fonctionne éMul pour avoir des jeux de DS ?
Comment télécharger les jeux ?
C'est pour cela que je veut le savoir avant d'acheter Le M3 DS Real.

Après je sais quand on à les jeux on fait copier coller sur la carte micro SD.
Répondre à vincedu33

3

loic619, le vendredi 10 octobre 2008 à 18:17:43
tu vas dans l'onglet recherche d'emule après dans la barre de recherche tu tape le titre de ton jeux ta les résultat qui s' affiche tu regarde les jeux et tu choisi ou son extension est nds double clique dessus
Répondre à loic619

4

vincedu33, le samedi 18 octobre 2008 à 23:16:48
Juste une question :

Si j'éteint mon ordinateur est ce que le téléchargement des jeux va continuer ?
Répondre à vincedu33

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stef, le dimanche 19 octobre 2008 à 11:59:20
salut m3 + sd de 4gb 70e contacte moi ds.mania@hotmail.fr
Répondre à stef

6

Fun, le jeudi 23 octobre 2008 à 18:35:55
Slt laisse moi ton mail je t'explique tout ça est 70 euros pour une carte c'est super cher moi 39 avec 2GB paiment paypal est livraison sinon si t'a un soucis pour ta carte donne moi ton mail c'est pas compliquer merci
Répondre à Fun

Résultats pour M3 DS Real : Jeux

NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel
M3 ds real me conseiller (Résolu) Bonjour,j'aimerai que vous me conseiler,j'aimerai avoir des jeux,image,font d'ecran ect.............sur ma nintendo ds on m'avais conseiller une m3 ds real mais je ne sai pas merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6780682-m3-ds-real-me-conseiller

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
M3 ds real (Résolu)Bonjour, j'ai acheté la m3 ds real ,je suis débutante,on ma dit qu'il fallait un logiciel pour la mettre en route comment puis je le trouver?merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6540549-m3-ds-real
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real

Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3
Le chiffre du jour : 300.000 exemplaires de "Guitar Hero" pour DS vendus aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Guitar Hero On Tour, la version DS du jeu musical d'Activision, suit le chemin de la réussite de son aîné Outre-Atlantique. Sorti le 22 juin dernier sur le sol américain, l'opus s'est écoulé à 300.000 copies en l'espace d'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-300-000-exemplaires-de-guitar-hero-pour-ds-vendus-aux-etats-unis-5847006-actualite.php3
Nintendo lance un jeu vidéo à consommer avec modération(Paris - Relaxnews) - Après les entraînements cérébraux et les leçons de cuisine, Nintendo s'apprête à sortir un jeu vidéo pour DS dédié à l'univers du vin. Baptisé Beginners Wine DS, ce jeu fonctionne comme une encyclopédie du vin et permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lance-un-jeu-video-a-consommer-avec-moderation-3644357-actualite.php3