Rechercher : dans
Par :

AVEC QUOI TELECHARGER DES ALBUMS RAP HIPHOP

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 01:01:48 vida93connexion, le 3 oct 2008 à 19:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqun pourai me dire sur quel site je pourai telecharger des albums de rap hiphop gratuit svp car par seeney rap francais je ne peux pas.CONTACTER MOI POUR ME DIRE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AVEC QUOI TELECHARGER DES ALBUMS RAP HIPHOP » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

x-4rt_style, le 3 oct 2008 à 19:34:48
  • +1

Bah déjâ, t'as des sites pour ça, genre Virgin et tout ça, t'es allé voir ?

Sinon bah éssaye de regarder sur LimeWire & co.

Répondre à x-4rt_style

2

vida93connexion, le 3 oct 2008 à 19:37:35
  • +2

Jai ete sur lime wire m jarive pas a sortir les album c ke des musique eparpiller jaimerai bien trouver un site come seeney rap francais m pour album usa GRATUITTTTTTTTTTTTTTTT MERCI

Répondre à vida93connexion

4

vida93connexion, le 3 oct 2008 à 19:43:38

Ok merci c sympa de ta part et envoi le site des ke tu ten souvien si sa te derange pas.et oh aite est cke tu sai coment refaire fonctioner LOLOCITE?

3

x-4rt_style, le 3 oct 2008 à 19:40:08

Si ce n'est pas de la musique commerciale, t'as des sites où tu peux les télécharger légalement et gratuitement (par contre le nom.. J'ai oublié, mais je chercherais si c'est le cas)

Sinon bah ouais les sites de téléchargements..

Répondre à x-4rt_style

6

vida93connexion, le 3 oct 2008 à 20:23:08

Ok merci c cool jvai voir ca a plus tard mec et merci encore

5

x-4rt_style, le 3 oct 2008 à 19:51:32
  • +1

http://downmusic.free.fr/ecouter-musique.htm

Y a Jamendo qui est bien pour les musiques non-commerciales, j'ai déjâ télécharger de très bons albums Hardstyle ^^.

Répondre à x-4rt_style

7

Beretta, le 19 nov 2008 à 21:44:26
  • +1

Direction grizzmine.com mec, [url=http://www.grizzmine.com/net-tape-telechargement.html] http://www.grizzmine.com/net-tape-telechargement.html/url c'est un peu le jamendo du Rap indépendant, mais franchement je te conseil, demi portion, pyaz, ronins, K-o, arracheurs de bitume, nca crew sont ceux que j'ai préferais mais ya trop bon truc. Amuse toi bien.

Répondre à Beretta

8

Ast.R, le 20 nov 2008 à 14:36:34
  • +1

Ouais c tout simple grizzmine c 'est la mine d'or niveau rap !!

ya seartwo.com et bboykonsian.com

c les 3 meilleurs :)

Répondre à Ast.R

9

une meuf, le 24 jan 2009 à 05:57:29

Salu j ai essayer votre cite mai moi le telechargement ne marche pa il faut telecharger autre chose pe etre moi j ai deja emule je penser qui se met tous seul mai ca ne marche pa si vous pouver m aider

Répondre à une meuf

10

elo, le 7 fév 2009 à 00:45:34

Va sur kazeo, ya deja un peu de choix

Répondre à elo

12

dragopsg, le 30 avr 2009 à 16:57:47

Tu mé le nom de ton album pi tu a la fin tu mé rapidshare

Répondre à dragopsg

13

Haykel, le 30 jun 2009 à 15:46:33
Répondre à Haykel

14

ahahahah!!!, le 13 jui 2009 à 00:28:33

Y'en a-t-il parmi vous qui pourraient apprendre à écrire?????? (surtout la ptite meuf là) ahahah!!!
sinon, pour répondre à ta question, tu tape dans google "le nom de l'album rapidshare", et en général, ya toujours des trucs qui sortent (jusqu'à maintenant, il n'y a que ghetto moudjahidin et phonographe vol.1 que j'ai pas réussi à trouver...)

Répondre à ahahahah!!!

17

anton77, le 17 oct 2009 à 01:01:48

La nouvelle tape de Murasamé membre du collektif K-O [OLG/Kaligraf] du rap fr a télécharger direct http://www.grizzmine.com/tape-murasam%e9-impulsion-219.html rien ke du lourd

Répondre à anton77