Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller kiwee

meya, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:31:57
Bonjour,
j'ai essayé de désinstaller kiwee mé ça ne fonctionne pas. quelqu'un aurait t-il une autre solution. merci de me rep
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à meya  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour desinstaller kiwee

Télécharger A-ToolBar A-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Supprimer toolbar? (Résolu) slt.svp.pourriez-m'aider à supprimer une tool bar non desirée. merci 1000X www.commentcamarche.net/forum/affich-2192029-supprimer-toolbar
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu)bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Désinstaller Windows média player 11 (Résolu)Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur Je suis scoincée !!! Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2363975-desinstaller-windows-media-player-11
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu)Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast