Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAISIE SEMI AUTOMATIQUE

driss, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:30:48
Bonjour,
j'ai une BDD access
champs invariables=idf/société/adresse/activité/banque/RIB bancaire.
champs variables= le montant/num_décision/date_décision

question:
(en utilisant le code )
comment en introduisant dans un formulaire le champ idf ,faire appel aux renseignements invariables saisie prélablement par l'utilisateur DANS UNE TABLE SPECIALE (mais une seule fois) et la saisie des champs invariables est faite d'une maniére
automatique.

concernant les champs variables à savoir le montant/num_décision/date décision ces dérniers seront complétés
bien entendu par l'utilisateur.

interet de cette methode c'est d'eviter les répétitions.

mes remerciements.
driss de casablanca
Configuration: Indeterminable Indeterminable
Répondre à driss  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SAISIE SEMI AUTOMATIQUE

Probleme saisie semi automatique sur google (Résolu) Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une recherche dans google il y a une liste qui apparait et ce n'est pas forcement des choses que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183698-probleme-saisie-semi-automatique-sur-google
Desactiver la saisie semie automatique google (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute une liste de mots commencant par la même lettre pour lesquels j'ai fait une recherche avant... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462200-desactiver-la-saisie-semie-automatique-google
Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu) Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique

Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google

Saisie semi-automatique (Résolu)Bonjour à tous Besoin d'aide svp Quand je vais sur ma messagerie ( ifrance ) je tape mon login mais windows a enregistré mon mot de passe. Question: comment supprimer la saisie semi-automatique de mon mot de passe?(à part changer de mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058418-saisie-semi-automatique
Aide pour la saisie semi automatique (Résolu)Bonsoir tout le monde, comment faire pour supprimer la saisie semi automatique sous internet explorer 6/win xp pro??? www.commentcamarche.net/forum/affich-82454-aide-pour-la-saisie-semi-automatique

Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup