Posez votre question Signaler

Speed.Travian

Floop - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 13:20
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider à installé des scripts pour travian ? j'ai déjà télécharger greasemonkey mais je sais pas m'en servir :( , je veut installé un script avec greasemonkey aidez moi !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
tu active greasemonkey puis tu prend directement le script en cliquant gauche et tu le déplace sure ta pages travian et on te demande d'instaler
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu fqis ouvrir sur google est tu q ton nom de jeu et puiis tu mes ton serveur et ton codes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Premierement tu doit téécharger greasemonkey dans firefox. Apres tu va dans ce site : userscripts.org/

Apres tu ecris travian dans le chose de recherche et tu install le: Travian3 Beyond - ML&CN

(p.s. je trouve que cest le meilleur. ) et apres tu retourne dans ton jeu et voila..

Derien :P
loulii- 20 nov. 2009 à 18:28
coment sais tue que c'est bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://userscripts.org/scripts/show/28129

Tu clique sur install et le tour est joué.

P.s. u dois utilisé FireFox et avoir Greasemonkey ...

Au revoir Et tien moi au courant.
myrmi- 13 oct. 2009 à 17:08
bonjour pouvais vous me dir a koi ser ce script ??? peu ton ce mètre plusss de ressource avec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux envoyer un lien de l'endroit pour le télécharger parce que j'arrive a aller sur ton site et tout mais ton scirpt reste introuvable voila merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour vous rappeller que l'utilisation de scripts est strictement interdite sur Travian, et que la pénalité, pour utilisation d'aide technique, n'est autre que le blocage définitif du compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu commences par installer Firefox en Navigateur ensuite tu installes Greasemonkey], ensuite tu suis ce lien, et tu clique sur Install en haut de page,
tu redémarres Firefox tu redémarres travian et çà marche

http://userscripts.org/scripts/show/28129

bon jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  speed.Travian  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.