Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista : Dossiers indispensable mais ...

dj_jean_jean, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:51:33
Bonjour,
Bonjours,

J'ai un problème avec windows vista.

Je n'ai pas accés à mes dossiers Mes Images et Ma Musique. Quand je clique sur l'un de ces liens dans le menu démarrer il ne se passe rien (ni même au niveau de l'animation du bouton), quand je regarde les propriétées de ces raccourcis du menu démarrer j'ai celà.
http://6qdziq.bay.livefilestore.com/...

Le problème n'est pas que je n'ai pas accés à ces dossiers car ils sont sur des disques dur autre que le C:\, le problème est que je ne peux pas instaler certaines applications comme ITunnes par exemple. Toutes les applications qui calculent l'espace minumum requis, soit un grand nombre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dj_jean_jean  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vista : Dossiers indispensable mais ...

[vista] dossier démarrage (Résolu) Bonjour les gens :) Je voudrais savoir ou se trouve le dossier qui regroupe les programmes qui s'éxecutent au démarrage sous vista, avec cette nouvelle interface jsuis vite fait pomé et je le trouve pas xD Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3499528-vista-dossier-demarrage
[Vista] dossier "Temp" du disque D:DATA (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sur mon portable Fujitsu Siemens AmiloPI avec Vista. J'ai 3 partitions (160 Go en tout): -> C : "System" (vista + programmes + données ) -> D : "Data" avec un gros dossier "temp", contenant des fichiers .tmp, qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564374-vista-dossier-temp-du-disque-d-data
ThunderBird / Vista / Dossiers Mails (Résolu) Bonjour, J'ai installe ThunderBird pour Vista et récupéré mes mails (depuis yahoo) Jusque là tout va bien. J'ai ensuite modifié les paramètres du compte pour indiquer un autre emplacement pour les stockages des messages . Seulement voila ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625642-thunderbird-vista-dossiers-mails

Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer

[Vista]Pb dossier "Recycled"! (Résolu)Bonsoir tout le monde! Voilà, après avoir installé "vista manager" je me suis rendu compte qu'il y a un dossier dans mon DD qui prend 10 Go de place nommé "Recycled"! En l'explorant par le biais de "vista manager",ce dossier regroupe de très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076296-vista-pb-dossier-recycled
Vista comment effacer les traces du dossier r (Résolu)quand je veux effacer les traces dansle dossier recherche je ne peux pas j'ai sur internet qu'il fallaitller dans regedit puis windows etc mais quand j'arrive dans le dossier privacie et ensuite explorer je n'ai pas explorer la il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3285746-vista-comment-effacer-les-traces-du-dossier-r
[Vista] Windows update : code erreur 8024402C (Résolu)Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877737-vista-windows-update-code-erreur-8024402c