Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3 ds real

remy, le vendredi 3 octobre 2008 à 18:38:27
Bonjour,je narrive pa faire marcher ma ds en wifi.Je me connect en wifi jusque la ca marche mais d que c en recherche d adversaire pour jouer ca met super lontent a rechercher et que se soit sur n'importe quel jeux il nia aucun adversaire contre qui jouer meme sur les plus recent pourriez vouz me dire comment faire sil vouz plait sans trop tarder si possible car je suis presser di jouer merci
Répondre à remy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour m3 ds real

Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu) Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
NDS-Probleme avec Intervilles sur M3 DS Real (Résolu) Bonjour, j'ai mis le jeu Intervilles sur ma carte M3 DS Real. Quand je lance le jeu sa bloque quand vient le taureau. Qu'est-ce que c'est le probleme? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7550103-nds-probleme-avec-intervilles-sur-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation

Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
M3 DS Real, seule la liste de jeux s'affiche! (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes manip que pour la 1ère pour installer mon dossier SYSTEM etc... Mais cette fois, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216559-m3-ds-real-seule-la-liste-de-jeux-s-affiche
M3 DS Real ou R4 (Résolu)Bonjour à tous ! Très novice en la matière, j'essaye de lire ce qui est dit sur le forum, mais pour vous, que vaut-il mieux choisir ? M3 DS Real ou R4 ? et pour quelles raisons ? Merci beaucoup pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4529314-m3-ds-real-ou-r4

Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

Sitecom WL-176Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:Realtek RTL 8650B,Standard WLAN:IEEE 802.11g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole de Transport :PPPoE,Static IP,PPTP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-176-860732-fiche-technique

[Brève] La DSi de Nintendo n'enchante pas les JaponaisA l'occasion de la sortie au Japon samedi 1er novembre de la nouvelle version de la console portable de Nintendo, le site nippon Dengeki Online a réalisé un sondage sur la DSi.La nouveauté ne crée pas d'impatience particulière dans l'archipel puisque... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-dsi-de-nintendo-n-enchante-pas-les-japonais-5847612-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Professeur Layton et l'étrange village sur DS le 7 novembre(Paris - Relax news) - Le 7 novembre prochain, les amateurs d'énigmes pourront découvrir le jeu vidéo Professeur Layton et l'étrange village sur la console portable DS de Nintendo.Réalisé par le studio japonais Level-5, Professeur Layton et l'étrange... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-professeur-layton-et-l-etrange-village-sur-ds-le-7-novembre-5847619-actualite.php3
Le test en vidéo du logiciel Leçons de Cuisine de Nintendo(Paris - Relax news) - Le 20 juin sort le logiciel Leçons de Cuisine, sur Nintendo DS. Ce "chef virtuel" permet à chacun de réaliser 245 recettes de cuisine, venues de 27 pays. Pour chacune de ces recettes, il donne la durée, le nombre de calories, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-logiciel-lecons-de-cuisine-de-nintendo-5846847-actualite.php3

Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3
Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3